1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bnoit

Discussion dans 'Présentation' créé par bnoit, 24 Mai 2016.

1. bnoit

bnoit Nouveau

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Localité:
    Picardie
    Bnoit
    Bonjour a tous.

Ca fait un petit moment que je fréquente le site pour m'aider dans différents sujets et enrichir ma culture personnelle.
    Voila que je franchis le cap et décide de me présenter.

Je m'appel Benoit, 30ans, technicien méthode dans l'usinage. Habitant de la Picardie.
    Après un BTS PM en alternance , j'ai quitté la machine outil quelque temps pour un poste de tech méthode chez PSA, 6 ans après, les copeaux me manquaient. J'ai donc décidé de retourner dans l'usinage.
    Aujourd'hui et depuis maintenant bientôt 4 ans. J'ai en charge de la programmation, le choix des outils coupants et de l'industrialisation de nos produits dans une usine de robinetterie industriel, je prend clairement mon pied dans mon travail.

J'ai la "chance" d'avoir un parc machine très varié, MAZAK, Fanuc, Num, Win plasma, Osaï, ce qui me permet de varier mes compétences.
    N'ayant aucune formation professionnel sur la programmation excepté en BTS (pas pro) j'ai appris en feuilletant les bouquins mais c'est pas plus mal.

En espérant vous aider sur des sujets en retour
    Merci d'avance pour l'accueil.

Dernière édition: 24 Mai 2016
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bnoit
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Partager cette page