1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BlackangeL / Béa (BA)

Discussion dans 'Présentation' créé par blackangel, 28 Mai 2011.

1. blackangel

blackangel Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Localité:
    lyon
    BlackangeL / Béa (BA)
    Bonjour à vous !!

Comme à la coutume de tout bon nouveau sur un forum, je viens en premier lieu me présenter. :D

Je m'appèle Loïc, j'ai 25 ans, j'habite à Montélimar et envisage de retourner sur Lyon dés que l'emploie et le logement seront décidé.
    Venus dans la région afin de suivre une formation, obtenue des suite d'un accident de travail, de Fraiseur sur machine a commande numérique.

J'ai pour passion, l'Airsoft, (pistolet à bille) domaine dans lequel je commence à fabriqué mes répliques. (Cf ma signature.)

Je suis sorti avec succès il y as une semaine de ma formation et n'y connaissant rien en machine je cherche actuellement à m'équiper, d'une fraiseuse ou d'un combiné (dans la 500aine 600aine d'€) afin de continuer le projet personnel qu'il m'as été permis de construire lors de ma formation.

J'espère trouver ici mon bonheur et parcourt avec plaisir ces page du forum que je ne connait pas encore.

2. max70

max70 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    25380
  3. Jean54

Jean54 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2008
    Localité:
    LIEGE (BELGIQUE)
  4. boa02

boa02 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2011
    BlackangeL / Béa (BA)
    bonjour et bienvenue a toi mais une petite question je crois que je t'ais surement croisé sur le serveur c.o.s de bad2?

5. damy

damy Compagnon

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    le Vexin
  6. blackangel

blackangel Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Localité:
    lyon
    BlackangeL / Béa (BA)
    Merci pour l'accueil !! ^^

Hum étant donné que je n'ai pas compris de quoi tu parle je dirait que ce ne devait pas être moi. :)

7. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  8. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord