Bilher

  • Auteur de la discussion zébulon
  • Date de début
J

jms

Compagnon
s'agissant d'une vente d'un professionnel, je déplace dans la section commerces :wink:
 
A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

bonne vente zébulon, je suis persuader que tu vas rebondir :wink:

bien cordialement

Alproc :drinkers:
 
N

nektarfl

Compagnon
... et malheureusement, je n'ai pas la capacité financière ni la possibilité d'emprunter pour l'acheter, je suis déjà au maximum possible pour les emprunts, maintenant, il faut les rembourser.
 
T

tranquille

Compagnon
A titre de curiosité, c'est quoi l'ordre de prix d'une telle machine ?
 
N

nektarfl

Compagnon
On en trouve d'occasion à 11 000 euros HT en l'état (en général, il faut tout reprendre dessus), un coulisseau est vendu en l'état entre 3500 et 4500 euros HT, une presse est vendue 5500 € HT.

Neuf, c'est le genre de machine qui valait 2 à 3 fois le prix indiqué dans le fichier word. (http://www.bihler.de/BihlerPRODUKTE/mas ... en_deu.htm) De nos jours, la société existe encore et fabrique des machines encore plus perfectionnées. Au point qu'ils fabriquent carrément une plaque complète par outil, et que au changement de série, ils invitent à changer de face avant.
En bref, il faut des très grandes séries pour amortir ce genre de machines, mais tant qu'on ne l'a pas, on ne peut pas démarcher les grandes séries (le serpent qui se mord toujours la queue...)
 
Z

zébulon

Apprenti
je pense qu'elle est vendu

Bonjour
Je pense qu’elle est vendue pour le prix maxi :-D :wink:
Pour le moment je travaille dans un bureau d’étude, :lol: le patron veut que je fasse une étude pour une table CNC plasma 3,50 m X 2,50 m et en faire sur demande de tout taille pour la vente .
Je vous tien au courent pour la suite 8-)
 

Sujets similaires

Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 351
philippe2
philippe2
M
Réponses
66
Affichages
2 279
Darback
D
D
Réponses
16
Affichages
753
Dodore
Dodore
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
742
alex vintage parts
alex vintage parts
D
Réponses
5
Affichages
781
Max67230
Max67230
M
Réponses
5
Affichages
356
alainbiggun
alainbiggun
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 696
Alban 71
A
P
Réponses
31
Affichages
1 830
yvon29
yvon29
E
Réponses
22
Affichages
3 963
aunath
A
fifi35
Réponses
9
Affichages
899
moufy55
moufy55
Haut