bientôt une super x3

  • Auteur de la discussion serrepattes
  • Date de début
S

serrepattes

Compagnon
bonsoir,

ça y ai j'ai sauté le pas et j'ai commandé une super x3 iso30 chez rc-machine.

totalement néophyte, j'aurais besoin d'aide, et de conseils pour l'achat d'éléments indispensables:

- un étau qui puisse convenir à cette machine (comme je n'y connais quasiment rien, je pense qu'il pourrait y avoir des limites de poids de hauteur, que sais-je?) j'ai vu celui là sur otelo

http://www.otelo.ch/is-bin/INTERSHOP.en ... romotions#

(le prix est conséquent!!!) moins cher je serais pour.

- Composition de bridage, mais je n'ai pas d'info sur la largeur des rainures de la table de la sx3(?)
il y a en promo (chez otelo encore) mais est-ce un bon choix

http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... -France=HS

enfin toutes les suggestions seront les bienvenues, merci d'avance

cordialement
 
W

wika58

Compagnon
Belle machine...
En ce qui concerne les "accessoires"... il y a déjà bon nombre de posts qui traitent de ce sujet...
:wink:
 
S

serrepattes

Compagnon
bonsoir,

je te remercie, sincèrement, de ta réponse en espérant, quand même, que tout ne soit pas dit, là.
cordialement
 
O

olivier_fu

Apprenti
Salut a tous, tu peux me dire combien tu as payé pour les frais de port pour la SX3 ca m'interesse. Merci et d'autre part pourquoi avoir choisi l'iso 30 plutot qu'en cm3. Par contre pour les accessoires a mon avis attend de l'avoir pour acheter quelque chose ou alors regarde sur le forum parce que ca peut vite trompé au niveau des tailles (exemple ma tourelle porte outil interchangeable pour le tour qui a ete choisi sur photo avec les dimensions annoncé. Ben elle enorme par rapport au chariot ca rentre mais c'est un peu gros bon d'un autre coté c'est sur le forum qu'on expliquait les meilleurs principe de verouillage des porte outil et c'est vrai que sur ce point j'en suis super content tres rigide et solide. Voila
 
S

serrepattes

Compagnon
olivier_fu a dit: