1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bientôt un an déjà!!!!!!

Discussion dans 'Présentation' créé par SULREN, 3 Janvier 2010.

1. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Bientôt un an déjà!!!!!!
    Salut à tous, camarades.

En tapant il y e deux minutes le post précédent à la rubrique présentation, dans le fil "bricoleur du dimanche", j'ai remarqué la conjonction de trois chiffres 5 dans le nombre de mes messages.
    Du coup j'ai remarqué que j'avais aussi trois étoiles. Je croyais que la barre avait été remontée et que j'y arriverais vers l'âge de la sénescence.

ça s'arrose. Je vais commander du champ!
    Je vois aussi que j'aurais bientôt une année d'ancienneté dans ce lieu de perdition. ça s'arrose aussi!
    Il me faut un prix de gros (je parle de la commande de champ, mais cela pourrait aussi presque s'appliquer à moi, car les Kg ne diminuent pas avec les années).
    @+

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
  3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Bientôt un an déjà!!!!!!
    boire ou bricoler il faut choisir !!
    ha tu commence bien l'année.
    donc doucement l'ancien !!!

4. Anonymous

Anonymous Guest

Bientôt un an déjà!!!!!!

5. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Bientôt un an déjà!!!!!!
    Bonsoir cb52,
    Bavard! Tu plaisantes. Je suis une petite frappe à côté de ceux qui en font 2000 en six mois.

Par contre je m'excuse d'avoir oublié de te rendre hommage, car c'est toi qui m'a donné le lien. Depuis je l'ai passé à pas mal de monde. C'est cette amplification qui fait que la croissance du nombre de membres devient exponentielle, comme le signalait jajalv ce matin.

Chargement...

Partager cette page