1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bien le bonjour m'sieurs dames!

Discussion dans 'Présentation' créé par Lor@n, 29 Août 2010.

1. Lor@n

Lor@n Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Localité:
    22
    Salutations a toutes :lol: et a tous!

Depuis quelques mois, je parcours ce forum qui fourmille de richesses et de savoirs, aujourd' hui je me présente pour pouvoir y contribuer, même si mes connaissances sont limitées.

Moi, Laurent, suis simplement vendeur en bricolage et décoration, je vis en Côtes d'armor en Bretagne ( 8-) ) et ai bientôt 33 ans.

Je "suis tombé" :???: ici en cherchant des infos concernant la fonderie que je pratique en petit amateur loisir pour mon amusement.

En parcourant ce forum, je me suis rendu compte qu' être fondeur a ces heures perdues, c'est bien, mais les améliorations et les façons de façonner les produits sont multiples, et les connaitre, c'est mieux!

En ce moment, je comtemple ce que les forumeurs sont capables de réaliser (moteur, CNC etc..) et mesure le long chemin qu'il me reste a parcourir ou plutôt la masse de connaissance illimitée a rentrer dans mon cerveau! ça va être chaud! :eek:
    Et quand je vois les "ateliers" de certains... :roll: :eek: :mad: GRRR je veux le même!!

Un métier en appellant un autre, je suis pas sorti!

Merci a tous les contributeurs qui prennent la peine de faire un sujet. :smt038

A+
    cordialement,
    Laurent

2. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    Salut Laurent, bienvenu sur ce forum.
    C'est clair qu'il y a des tonnes de connaissances à acquérir quand on débute mais il ne faut pas en avoir peur, le temps passe très vite et avec un peu de motivation les connaissances suivent.
    Va jeter un œil sur mon site tu verras mon parcours en moins de quatre années et n'oublie pas de revenir ici :lol: de toutes façon tu n'auras pas le choix :wink:
    Philippe

3. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  4. Denis et Martin

Denis et Martin Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2007
    Localité:
    Entre Sambre et Meuse. BELGIQUE
    Bonjour Laurent,

Bienvenu sur le forum, un vendeur qui s’intéresse au bricolage est dans notre région :smt100 est une denrée rare. :smt038
    La Bretagne a bien de la chance. :smt023

Denis et Martin

5. Lor@n

Lor@n Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Localité:
    22
    Merci a tous pour votre accueil! :)

C.Phili: Chapeau bas pour tes réalisations, c'est du travail de pro :eek: , merci pour les liens!

Chargement...
Articles en relation
  1. dj-day
    Réponses:
    6
    Affichages:
    114
  2. DenDen
    Réponses:
    2
    Affichages:
    301