Bestcombi310 de Kity

  • Auteur de la discussion phildemalak
  • Date de début
P

phildemalak

Nouveau
bonjour
nouvel inscrit, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis sur le nouveau Bestcombi310 de Kity.
cela fait pas mal de mois que je tourne et retourne sur l'achat d'un combi.

je cherche quelque chose de précis (règles et chariot sérieux) et confortable (moteurs de plus d'1.5kw), histoire d'aller un peu plus loin qu'avec mes électroportatifs.
mon but est de remplacer petit à petit les meubles Ikea et consorts qui ne tiennent que ce que durent les rêves et faire un peu d'aménagement de jardin.

j'ai fouiné de kity à minimax en passant par robland , lurem etant mort, felder trop cher et leman ne m'inspirant pas ( mauvais retours..).

mais, pour un usage totalement amateur, est-il sérieux pour un 1er achat (qui durera 20 ans peut être) de dépenser plus de 6000€?

ne disposant que d'un garage qui fait 5mx4m ( et déjà occupé par quelques machines métal) j'ai écarté la possibilité d'acheter des machines séparées.

dans l'attente de vos avis et de vos conseils merci d'avance.

phildemalak
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut, tu peux trouver des Robland 310 d'occas pour pas trop cher, il y a même parfois des Hammer à un prix raisonnable et si 6000 balles ne t'effrayent pas t'auras aucun mal à trouver ton bonheur.
Cordialement
Martin
PS, mettre des sous dans une belle machine, n'a rien de déraisonnable.
 
K

Kityste

Nouveau
Bonjour
La nouvelle combine 310 Kity est formidable, très pratique à l'utilisation, alors si vous devez acquérir une machine fiable qui en plus est garantie 5 ans :-D , n'hésitez pas un seul instant :P
un Kityste averti :-D
Bon achat :P :P
 
P

PicsurPac

Apprenti
Bonjour
Un achat passion n'est jamais raisonnable (surtout vu par les autres).
Maintenant il faut voir quand même un peu l'utilisation future si c'est pour couper simplement du mélaminé ...
Perso j'ai préféré achetez pour 3K€ une machine d'occase avec près de 1500€ d'outillage fournit avec (c'est ma deuxième machine la première ayant couté 15000F à l'époque).
Regarde quand même les petites annonces il y en a pas mal (et quelque trucs louches aussi donc faire très attention).
Si tu as des doutes sur le produits que tu vois tu peux les soumettre ici perso je te donnerais mon avis dans la limite de mes connaissances.
A+
 
Haut