1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

besoin de conseils SVP

Discussion dans 'Perceuses' créé par guikiri, 18 Août 2011.

  1. guikiri

    guikiri Nouveau

    Messages:
    35
    Inscrit:
    22 Juin 2011
    besoin de conseils SVP
    Bonjour à tous,

    J’ai une petite question :

    Ma visseuse a les batteries de mort (ne tienne plus la charge : en gros je les utilises entre 20 et 30 min puis je doit les recharger) , c’est donc l’occasion d’investir dans une visseuse plus puissante..

    J’ai fait mes recherches et j’ai trouvé cette visseuse en vente flash je la trouve pas trop chère pr une visseuse de cette puissance:

    http://www.debonix.fr/perceuse-visseuse-percussion-18v-li-ion-3-0ah-45nm-hitachi-dv18dsl.html

    Que pensez-vous de cette visseuse ?

    Je ne connais pas du tout la marque Hitachi, je sais qu’elle est utilisée par des pros mais que vaut-elle ?


    En vous remerciant,

    Cordialement,

    guikiri
     
  2. guikiri

    guikiri Nouveau

    Messages:
    35
    Inscrit:
    22 Juin 2011
  3. dave64

    dave64 Apprenti

    Messages:
    101
    Inscrit:
    20 Novembre 2008
    Localité:
    Pays-Basque
    besoin de conseils SVP
    bonjour,

    à l'époque j'ai bossé quelques années en charpentes métalliques, j'étais en montage. le boulonnage des pannes Z se faisait à la boulonneuse à choc.
    L'entreprise utilisait essentiellement la marque Hilti pour tout ce qui est disqueuse, perfo, visseuse et cloueur à métaux.
    Mais on s'est rendu compte qu'au bout d'un moment, sur les boulonneuses hilti les batteries ne tenaient pas très longtemps en usage ultra-intensif et mauvaises conditions (pluie, boue, chutes de hauteur). L'entreprise a pris du Hitachi pour les boulonneuses et là c'est d'enfer :wink: .
    Je les ai utilisé plusieurs mois et toujours dans des conditions très difficiles...et tous les jours!!! elles n'ont jamais bronchées, les batteries toujours avec beaucoup de réserves, de plus elles étaient puissantes et légères. Pour moi elles sont la référence mais en ce qui concerne le modèle, je m'en souviens plus
     
Chargement...

Partager cette page