Haas Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion sadekihssan
  • Date de début
S

sadekihssan

Nouveau
Bonjour,
je suis un débutant en technicien d'usinage et je fais un stage dans une entreprise équipé de 2 machines Haas Dernier model (3 axes;centre d'usinage) j'ai besoin de votre aide concernant la manipulation de la machine et tous les information qui peut être utile pour avoir une bonne maîtrise de la machine.
 
P

pinou29

Compagnon
sadekihssan a dit:
Bonjour,
je suis un débutant en technicien d'usinage et je fais un stage dans une entreprise équipé de 2 machines Haas Dernier model (3 axes;centre d'usinage) j'ai besoin de votre aide concernant la manipulation de la machine et tous les information qui peut être utile pour avoir une bonne maîtrise de la machine.
Bonjour.
Pardon pour la question forcément ridicule mais dans l'entreprise où vous faites ce stage, avec une machine "dernier modèle" selon ce que vous dites, donc machine d'un certain coût, vous êtes seul sur cette machine, personne pour vous épauler ?
Je suis un peu surpris.
Bernard.
 
S

sadekihssan

Nouveau
je crois que vous m'avez mal compris bien sur que je suis encadré par quelqu'un d'expérimenter dans le domaine moi ce que je cherche un fichier pdf ou quelque chose de genre juste pour avoir quelque notions de plus parce que je suis curieux d'en savoir plus
 
P

pinou29

Compagnon
Comme dit le dicton, "google est ton ami"................
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
769
lolo
Q
Réponses
11
Affichages
1 028
chabercha
chabercha
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
B
Réponses
11
Affichages
8 432
tournele
tournele
W
Réponses
113
Affichages
7 315
Willy 02
W
lolo
Réponses
1
Affichages
745
lolo
N
Réponses
2
Affichages
23 434
Alex31
A
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
aroy
Réponses
35
Affichages
3 923
Dodore
Dodore
Haut