1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide pour réalisation d'un proto de machine agri

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par raphael-caurs, 12 Novembre 2012.

1. raphael-caurs

raphael-caurs Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Voilà tout est dans le sujet ou presque.
    J'ai dessiné l'ensemble de la machine sur SolidWorks et j'ai des clients pour me l'acheter ( Plus ou moins 10000 € si elle fonctionne chose dont je ne doute pas). J'aurais donc besoin de la fabriquer mais n'ayant pas beaucoup d'argent et les professionnels étant trop cher pour moi surtout en réalisation unitaire...
    J'habite dans le sud ouest coté Toulouse Montauban Cahors Brive, donc mon interlocuteur idéal devra être du coin pour que je lui parle plus en profondeur de ce projet et des modalités de notre "entente". Il y a très peu de tournage, pas mal de fraisage mais sans ajustement précis précis.

Sinon bin si vous connaissez une fraiseuse à vendre, petit budget encore une fois...

Bonne mécanique a tous

2. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    Re: Besoin d'aide pour réalisation d'un proto de machine agr

Bonsoir
    Allez voir dans ma présentation ainsi que mes divers post pour voir si mon profil vous convient. Je suis gersois, j'ai une fraiseuse qui ne demande qu'à faire des copeaux, un tour idem, avec pas mal d'outillage, même si je n'ai pas tout. Je suis en train de créer un atelier, donc j'ai surtout besoin de me faire connaître et de réaliser des pièces pour me refaire un peu la main. Si vous êtes intéressé, suite en MP
    Cordialement
    RL

3. jclegersois

jclegersois Nouveau

Inscrit:
    31 Juillet 2012

bonjour
    êtes vous toujours en recherche pour la réalisation de votre prototype?
    je possède un parc machine cn et classique,je suis a cote de l isle jourdain,je suis en mesure d usiner vos pièces,actuellement je fais pas mal de conception, de réparation, modification des machines,je réalise aussi des pièces racing pour les voitures,et les motos.Si vous êtes intéresse vous pouvez me contacter en message prive.
    cordialement

4. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu

Bonjour
    Bon, finalement où en est-on? Je trouve bizarre de ne plus avoir aucun contact ni nouvelle de ce projet qui paraissait intéressant. Ca n'encourage pas à proposer son aide!
    RL

5. raphael-caurs

raphael-caurs Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2012

Bonjour à tous.
    Si, ce projet est plus que jamais d'actualité mais de ce fait j'ai été un peu pris par le temps et n'ai pas pu répondre à toutes les propositions d'aide. En tous cas je vous remercie tous et je vais tant que faire se peu vous donner des informations sur l'évolution et l'avance de mon projet.

Chargement...

Partager cette page