1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide pour fabriquer transmission de voiture RC

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par estirio, 27 Novembre 2012.

1. estirio

estirio Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Salutatous, j'aurais besoin de l'aide d'une personne correctement outillée pour fabriquer ceci:

Uploaded with ImageShack.us

Il faut que les pièces soient en acier ou autre alliage solide, donc là c'est un peu à vous de me dire, je pense tout de suite comme ça au bronze, à l'acier et à l'acier inox du moins certains aciers inox.

Je n'ai pas les cotes exactes n'ayant pas la piece avec moi, il me faut donc un avis sur la faisabilité du truc et un tarif approximatif pour savoir si mes finances peuvent suivre. Ce que je peux vous dire c'est que c'est relativement petit (quelques centimetres de long et de diametre), que c'est du module 0.8 normalement et pis voilà. Pour vous donner une idée, si j'ai bien compté sur la photo le pignon de droite fait 15dents. Donc en module 0.8 ça fait un truc plutôt petit.

++ben

2. alex18

alex18 Compagnon

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    si tu n'as pas un minimum de coté c'est pas faisable, seulement le nombre de dent et le module on se saura pas le diametre

3. estirio

estirio Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Yop, dans l'immédiat ce que j'aimerais savoir c'est un tarif (très très approximatif) pour la piece, si pas possible sans des cotes précises dites le moi et je vous file les cotes le plus vite possible et là si vous me faites le truc je vous envoie direct la piece à copier.

++ben

Chargement...

Partager cette page