Besoin d'aide pour configuration ports & pins - Mach3

  • Auteur de la discussion David51
  • Date de début
D

David51

Nouveau
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps je parcoure votre forum en rêvant sur les cnc des membres, :smt007 j'ai décider de sauter le pas ! Je precise que je suis un débutant dans ce domanine. J'ai donc reçu une cnc 6040 Yoocnc made in china. :)

Apres avoir acheter un pc vista, l'avoir formater avec XP et installé une carte PCI parallèle , le drivertest de mach3 marche :-D

J'ai defini le port de la carte dans mach3, mais je suis bloqué pour définir les ports & pins.

J'avoue ne pas comprendre comment faire, et ce malgré les multiples tutos sur internet. Les moteurs ne bougent pas, l'arrêt coup de poing ne met pas mach3 en mode reset.

J'ai donc ouvert le boitier de commande (désolé je ne maitrise pas encore tous les termes), je n'arrive pas a "lire les informations" et les rentrer dans mach3.

Quel sont les valeurs des ports, pin numbers ect des sorties moteurs et signaux d'entrées ?

Je joint les photos de l'intérieur du boitier de commande, si quelqu'un peut m'aiguiller…

Merci d'avance.

Je m'excuse si le sujet a deja été traité mais je ne trouve pas de topic à ce sujet.

dYPHpdr.png


BWn7Fq3.png


WMnri8Y.png
 
M

map

Nouveau
bonjour , moi j'ai reçu le manuel en anglais et les configurations sont dessus ....j'ai ça en pdf , mais pas certain que ce soit la même donc .....moi c'st 6040 z 65 4 axes 800 w si je peux t'aider , n'hésites pas !
 
D

David51

Nouveau
Le problème a été solutionné en changeant d'ordinateur, le premier ordinateur avait une carte parallèle rajoutée, le nouveau en a une d'origine. :-D
 
V

valentin

Compagnon
Bonjour
pour Vista as tu mis sa ci dessous
Mach3 – Vista
Mach3 will run under 32-bit versions of Vista with the following registry patch:
memoryoverride.zip


++++
 

Sujets similaires

El Zorro
Réponses
12
Affichages
501
El Zorro
El Zorro
L
Réponses
11
Affichages
1 605
lecoyote
L
PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
M4vrick
Réponses
25
Affichages
804
schum22
S
A
Réponses
5
Affichages
199
dh42
dh42
L
Réponses
1
Affichages
501
dh42
dh42
PL50
Réponses
14
Affichages
1 068
Squal112
Squal112
K
Réponses
10
Affichages
751
Kmillo
K
C
Réponses
1
Affichages
594
coolman59
C
B
Réponses
3
Affichages
1 011
dh42
P
Réponses
9
Affichages
1 174
dh42
D
Réponses
33
Affichages
822
dh42
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
Haut