besoin aide gecko g540 et vdf inverter

  • Auteur de la discussion goorous
  • Date de début
G

goorous

Nouveau
bon voila mon probleme.
Je vien de faire les branchement de mon spindle(4kw aicooled) et de mon inverter(huanyang hy04d023b et manuellement tou fonctionne nikel.
Le probleme survien lorsque jessai de controler mon spindle sur mach3 rien fonctionne .Jai regarder plusieur tuto pour les branchement mais yen a pas un qui dit pareil.
jai joint de phote de mes branchement
10v = 9 sur gecko
vo = 8 sur gecko
acm = 7 sur gecko

quelqun pourrai me demeller svp
WIN_20160709_222208.JPG
WIN_20160709_222251.JPG
hhjuu.JPG
 
G

goorous

Nouveau
super jai regler mon probleme "
Mais reste un petit truc jai le crontrol du spindle par mach mais je suis incapable de le monter a plus de 1500 rpm et il est variable de 0 a 18000 qq1 sais pourquoi
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,

Soit ton variateur n'est pas paramétré comme il faut (fréquence maxi à revoir), soit le paramétrage de la vitesse de broche dans mach n'est pas bon (rapport de poulies, ou vitesse pure, voir manuel mach 3).
 
G

goorous

Nouveau
jai fait quelque test de poulie ratio sur mach3 mais la vitesse reste la meme rien ne change.
Aussi si j'augmente la vitesse dison a 200% sur mach 3 elle passe dfe 1500rpm a 1600 rpm max
Pour le variateur il se parametre ou svp mach3 ,vdf?
 
D

Dxmax

Compagnon
Le var se parametre directement via ses boutons/ecran en général.
J'espere que tu as la notice qui lui correspond.

Curieux cette histoire de vitesse qui ne varie quasi pas. Je pencherais pour le var mal paramétré...mais je peux me tromper
 
G

goorous

Nouveau
bon jai fait quelque test rien ne change jai pris des photo jai changer les valeur dans le tableau de 50 a 500 et passer a 20% mais rien ne change
1.JPG
2.JPG
3.JPG
 

Sujets similaires

G
Réponses
1
Affichages
1 232
bricolo05
bricolo05
Haut