béquille moto type bursig réalisée avec topsolid

  • Auteur de la discussion doub
  • Date de début
G

Gniac

Apprenti
Re: béquille moto type bursig réaliser avec topsolid

bonjour à tous

voila je ne suis pas arrivé ici par hasard c'est ma curiosité qui m'a un peu aidé, mais bon, je ne le regrette absolument pas. J'ai d'ailleurs trouvé des docs hyper inintéressants dans les autres posts et c'est pas fini.

vieux motard que je suis , je cherchais depuis quelques temps des plans pour réaliser une béquille pour lever mon bestiau j'ai bien entendu fabriqué des outils pour lever l'avant acheté une béquille de stand arrière ect mais ça ne suffisait pas, jusqu'à ce que, à force de chercher, je suis tombé sur la fameuse béquille de stand sur le site B*****G et quand j'ai vu la réalisation de Doub (qui a de quoi rendre jaloux les bricoleurs dont j'en fait partie) je n'ai pas hésité à m'inscrire.
Ce style de lève moto est surprenant pas sa facilité de mise en œuvre.

Néanmoins serait-il possible de se procurer des plans afin de matérialiser un tel projet ?


voila et merci en attendant
 
N

nonoarnaud

Nouveau
Re: béquille moto type bursig réaliser avec topsolid

Je ne dis pas non non plus aux plans !! Ayant galéré pendant un bout de temps avec les stands arrieres et divers procédés à la limite du ridicule pour lever l'avant, je ne dis pas non à un système qui parait si pratique!
 
G

grapatax

Nouveau
bonjour,
je suis aussi interresse pour avoir les plans de fab pour cette bequille.
merci beaucoup.
 
B

bonnet alan

Nouveau
salut les amis motards , moi aussi je serais intéressé par les plans car j'ai commencé la fabrication de la mienne mais il me manque quelques cotes . merci d'avance
 
K

Koubiak45

Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par les plans. Serait il possible de me les transmettre. Merci d'avance.
 
D

doub

Apprenti
Bonjour voila un model pneumatique endurance

1.JPG


3.JPG


2.JPG


4.JPG
 
P

patba

Nouveau
Salut,

Si c'est encore possible, j'aimerais bien aussi avoir le CAD de ta béquille. J'utilise Solidworks...

Merci!
 
J

jeremy243

Nouveau
bonjour. voila j'ai une mv Agusta brutale 920 est j'aurai aime savoir si ses possible d'avoir les plans pour la béquille et ou je peut trouvais les broches. merci d'avance
 
G

ghg02

Ouvrier
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir les plans pour la béquille endurance de type Bursig svp Merci à tous.

Guillaume
 
H

hot import

Compagnon
Bonjour.

Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur des plans aussi. Merci beaucoup
 
J

Jujucoy

Compagnon
Bonjour,

Je me joint aux demandes si c'est toujours possible :)

Merci d'avance,

Jujucoy
 
J

jms

Compagnon
6 mois qu'il ne s'est pas connecté, ne rêvez pas .....

upload_2016-10-5_8-52-11.png
 

Sujets similaires

J
Réponses
44
Affichages
7 801
Alex31
A
david solheid
Réponses
51
Affichages
8 005
kikizero75
K
Terrence
Réponses
15
Affichages
8 284
Terrence
Terrence
T
Réponses
34
Affichages
12 953
dubois
dubois
M
Réponses
27
Affichages
10 259
tranquille
tranquille
P
Réponses
91
Affichages
22 449
P
J
Réponses
4
Affichages
3 009
jackouille07
J
eulboyington
Réponses
0
Affichages
2 943
eulboyington
eulboyington
3
Réponses
16
Affichages
6 796
Jivé
J
Haut