1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Belgique Hainaut Chimay! Encore un Belge

Discussion dans 'Présentation' créé par pvanroy, 4 Février 2012.

1. pvanroy

pvanroy Nouveau

Inscrit:
    4 Février 2012
    Localité:
    Belgique
    Bonjour a tous,
    Moi: mécano ; non, juste amateur de veilles voitures et ai trouvé l'occasion de me rappeler de mes cours de tournage à l'école technique.... sur celtic 14 justement.
    Voila , l'occasion de me remettre au tournage de petites pièces introuvables et/ou autre outillage spécifique pour mes belles ancêtres.
    Seulement voila, car il y a un petit grain de sable dans le rouage, mon beau celtic 14 est dépourvu de sa poupée mobile......
    Chez Mondial j'ai eu (non j'ai pas eu!) réponse évasive, pour cette poupée, donc je cherche....

Bref pas beaucoup d'expérience en tournage et surement en "production" et autres CNC...

Par contre certains trucs et astuces concernant les anciennes (Alfa Roméo), pas de problème, et j'en apprend tous les jours dans ce domaine aussi!

Au plaisir de vous lire et +

2. mica110

mica110 Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Belgique
    Bonsoir, bienvenue sur ce site (extra et sympatique) je suis , tout comme toi, dans la "restauration" (plutot préparation et entretien de belles "anciennes") .
    Pour ce qui est de la poupée mobile de ton tour, j'ai (peut-être...) ce qu'il te faut , je pense qu'il doit y en avoir mm deux, il faut que je vérifie!!!
    Cdlmt, Michel. :partyman:
    PS: je me sépare d'un mondial en bon état, j'en ai acquis un autre plus pratique pour mes besoins.

Chargement...

Partager cette page