1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Basculeur de ''canon''

Discussion dans 'Présentation' créé par heidi john, 13 Septembre 2009.

1. heidi john

heidi john Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Basculeur de ''canon''
    Bonjour à tous

J'ai pris un peu de temps pour apprivoiser cet outil informatique et m'adapté au forum que je découvre comme trés interressant !
    Je retrouve quelques ''profils'' comme les ''gardiens'' d'une forme de sagesse qui née dans la philosophie des Ateliers.

Je suis pour ma part ''basculeur'' c'est un des métiers de l'armurerie artisanale. Le basculeur assure les ajustages des pièces ''fers'' ensemble.

Je viens papoter avec vous pour parler lime ! Mais surtout échanger et
    conforter l'état d'esprit des Ateliers de grande débrouillardise technique !
    Et surtout continuer à faire vivre cet état d'esprit des Ouvriers que j'ai rencontré dans ce ''pellerrinage'' cottoyant ces êtres aux talents hors
    normes ou d'un autre temps !? Avec toujours les pieds sur terre et malgré leurs remarquables capacités cette si belle humilités...

A tous de bonnes choses dans vos Ateliers!! Et n'oublions pas qu'il devrait
    être obligatoire de casser la croûte arrosé d'un petit ''canon'' (avec modération bien entendu !!) pour que la bonne humeur continue de nicher
    dans les Ateliers.

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Basculeur de ''canon''
    Soit le bienvenu

Toutes les facettes du travail du métal sont nécessaires pour faire u forum trés complet.

Cordialement

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    Basculeur de ''canon''
    salut l'ami.
    parler lime, tu vas etre servi, certains ont lancer le debat il n'y a pas longtemps. je pense que les questions vont fleurir.
    le debat en question est quelque par, des que je remets la main dessus, je mets le lien.

5. heidi john

heidi john Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2009
  6. Callaghan

Callaghan Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2007
    Localité:
    Bouches du rhones

Partager cette page