1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

barre d'alesage et plaquettes

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par phil21, 27 Juin 2010.

1. phil21

phil21 Compagnon

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Localité:
    dijon
    bonjour
    J'ai recupereré une barre d'alesage de marque Sandvik avec la reference L136.9-10-06 fixation de la plaquette par levier et je ne sais pas quel plaquettes acheter pour usiner du PEHD et de l'alu.
    Que me conseilleriez vous?
    merçi pour vos reponses

2. Gérard 45

Gérard 45 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2009
    Localité:
    (Loiret 45)
  3. Guitoune45

Guitoune45 Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    Olivet 45
  4. phil21

phil21 Compagnon

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Localité:
    dijon
    je l'est trouvé sur le site sandvik,ça me donne des plaquettes TCGR 06 01 04,y aurait il une autre correspondance plus facile a trouver dans une autre marque?

5. jcma

jcma Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Mulhouse - Haut-Rhin
    Bonjour,

La denomination de la plaquette est un code et celui-ci est identique pour tous les carburiers. Le 06 est la longueur de l'arete de coupe et le 01 est la hauteur de la plaquette, ces codes sont a respecter. Le 04 correspond au rayon de pointe, tu peut choisir plus petit si tu veut (02 par exemple).

Regarde sur ebay, tu en trouve. Le premier trouve avec un rayon de 0.2 mm: http://stores.shop.ebay.fr/Zerspane...18QQ_sidZ771073848QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

EDIT
    ou ici : http://stores.shop.ebay.fr/Engineer..._W0QQ_fsubZ195378119QQ_sidZ68972529?_nkw=tcgr

@+
    Jean-Charles

6. fraiseur 06

fraiseur 06 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Localité:
    06000
    salut

grace a la reference sandvik tu peux trouver dans d autre fournisseur par correspondance ou autre
    retient bien la reference car elle te donne la geometrie des plaquettes la fixation et ses dimensions
    si tu as un doute tu peux demander a des fournisseur qui ont un magasin pres de chez toi
    que je ne citerai pas pour faire de la pub
    Si cela peux t aider cordialement
    xxc:)

7. phil21

phil21 Compagnon

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Localité:
    dijon
    Merçi a tous pour votre aide :tumbsupe: ,je vais pouvoir me servir de ma barre d'alesage,et je n'avais pas pensé a Ebay allemagne pour les plaquettes!

Chargement...

Partager cette page