barre d'alesage et plaquettes

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
bonjour
J'ai recupereré une barre d'alesage de marque Sandvik avec la reference L136.9-10-06 fixation de la plaquette par levier et je ne sais pas quel plaquettes acheter pour usiner du PEHD et de l'alu.
Que me conseilleriez vous?
merçi pour vos reponses
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
J'ai cherché,je n'ai pas trouvé de L 136...........avec une photo...????
A + .
 
P

phil21

Compagnon
je l'est trouvé sur le site sandvik,ça me donne des plaquettes TCGR 06 01 04,y aurait il une autre correspondance plus facile a trouver dans une autre marque?
 
J

jcma

Compagnon
Bonjour,

La denomination de la plaquette est un code et celui-ci est identique pour tous les carburiers. Le 06 est la longueur de l'arete de coupe et le 01 est la hauteur de la plaquette, ces codes sont a respecter. Le 04 correspond au rayon de pointe, tu peut choisir plus petit si tu veut (02 par exemple).

Regarde sur ebay, tu en trouve. Le premier trouve avec un rayon de 0.2 mm: http://stores.shop.ebay.fr/Zerspane...18QQ_sidZ771073848QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

EDIT
ou ici : http://stores.shop.ebay.fr/Engineer..._W0QQ_fsubZ195378119QQ_sidZ68972529?_nkw=tcgr

@+
Jean-Charles
 
F

fraiseur 06

Nouveau
salut

grace a la reference sandvik tu peux trouver dans d autre fournisseur par correspondance ou autre
retient bien la reference car elle te donne la geometrie des plaquettes la fixation et ses dimensions
si tu as un doute tu peux demander a des fournisseur qui ont un magasin pres de chez toi
que je ne citerai pas pour faire de la pub
Si cela peux t aider cordialement
xxc:)
 
P

phil21

Compagnon
Merçi a tous pour votre aide :tumbsupe: ,je vais pouvoir me servir de ma barre d'alesage,et je n'avais pas pensé a Ebay allemagne pour les plaquettes!
 

Sujets similaires

Dudulle
Réponses
7
Affichages
9 732
bonnefraise
B
DDMIL
Réponses
5
Affichages
746
RzO
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
P
Réponses
17
Affichages
2 951
christophe68260
C
T
Réponses
28
Affichages
2 150
Gcrimi2005
G
F
Réponses
28
Affichages
2 045
François_bis
F
S
Réponses
42
Affichages
3 246
Snoopile
S
Haut