Barre acier ou inox en 15mm, où en trouver?

  • Auteur de la discussion djo59
  • Date de début
D

djo59

Nouveau
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de tube en acier (si possible chromé) ou en inox (idéal) en 15mm x 1mm ou idéalement 1,5 -2mm. J'en cherche plusieurs métres.
J'ai beau habiter Dunkerque réputé pour Arcellor Mital et toutes les entreprises autour je n'arrive pas à en trouver. Comme je ne bricole pas le métal j'ai peut être pas cherché au bon endroit.
Auriez vous des adresses / conseils pour trouver cela? Dans mon coin, en France, même en Belgique.
Merci par avance.

PS: j'espère être dans la bonne rubrique sinon n'hésitez pas à me le signaler que je corrige cela
 
D

djo59

Nouveau
Je te remercie pour ta réponse.
J'oubliais de préciser que c'est pour les barres de mon baby foot que je restaure. Certes, je peux les acheter directement faite mais à 36€ la barre en acier chromé ou 54€ en inox pour 8 barres, soit 288€ (acier chromé) ou 432€ (inox), pour juste un coup de taraud en plus pour la poignée, surtout qu'un ami peut me les tarauder sans soucis, je trouve çà........
Pour cette raison je cherche des barres de minimum 84cm ou bcp plus, ca se recoupe.
J'ai bien noté ton lien (fort intéressant) et le note dans un coin. En effet cela pourrait correspondre bien que 1mm soit le minimum en espérant trouvé un peu plus épais.
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
essaye WEBER à Paris
ou TARTAIX toujours à Paris
bon match
 
Haut