Terminé Baie d'équipement 19" + PC + clavier + ecran

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

HoloLab

Bot usinages.com
Bonjour,

j'ai une baie d'équipement depuis 10 ans dans mon labo que j'avais imaginé utiliser pour commander une machine, mais je dois m'en séparer par manque de place.
Il y a aussi un vieux PC industriel avec des cartes d'E/S, un écran (synchro verticale instable) un support de clavier rackable et le clavier avec trackball intégré.

Est-ce que ça peut encore intéresser quelqu'un ? A votre avis, ça vaut combien ?

@+

100_0335p.JPG

100_3675p.JPG
 
L

Loulou31

Compagnon
BOnjour,

Tu devrais pourvoir vendre le support de tiroir à clavier avec la baie. Tout le reste écrans CRT, claviers, PC industriel ca ne vaut plus rien.
Pour la baie, il faut voir si elle est équipée avec les equerre de montage pour les équipements. Ca doit se vendre dans les 100€ à 150€.


Jean-Louis
 
C

coredump

Compagnon
le rack 19" peut faire un bon boitier pour une CN compacte si c'est au standard ATX, mais meme la ca ne vaut pas plus de 15/20€.
 
H

Hervé67

Compagnon
coredump a dit:
le rack 19" peut faire un bon boitier pour une CN compacte si c'est au standard ATX, mais meme la ca ne vaut pas plus de 15/20€.
Je pensais pareil, le genre de truc qui pourrait m'interessé si pas cher...
 
J

jvr33

Ouvrier
Bon,soir a tous
le clavier avec trackball est en PS2 ou au format ancien ???
jvr33 8-)
 
E

HoloLab

Bot usinages.com
Bonsoir,

merci pour vos estimations. La baie date de 1996 donc le PC doit être un AT486 avec un clavier XT/AT.
Si je me place dans la fourchette basse de vos estimations, je pense que je vais mettre le tout en vente pour 100€.

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut