1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bague taraudée alu ou acier D65mm + Tourneur dept : 69

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Buzz, 27 Novembre 2013.

1. Buzz

Buzz Nouveau

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Bonjour,

Je voudrais faire usiner une bague en alu (ou acier si disponible, le filet doit être résistant)

Le but est le montage dans cette bague d'une pièce (objectif de caméra) fileté(en acier) : D ext. 60mm, pas 1mm, profondeur filet ~0,6mm (non standard)
    (L'objectif pèse 600g et le filet est très court ~15mm !)

Je joint un petit dessin pour vous faire une idée, en prenant en compte (normalement) les dimensions correspondantes au taraudage
    J'ai pris 0,5mm pour le filet du taraudage, je préfère mettre un peu de ruban téflon pour ajuster que de foirer le pas, cette bague sert a faire la mise au point (rotation de l'objectif dans la bague) donc impossible de "forcer" pour faire renter une bonne fois pour toutes.

N' hésité pas si vous avez besoin d'info ou si le croquis n'est pas claire, je sais pas dessiner je suis chimiste moi...

J'aurais aussi besoin d'un tourneur dans le Rhône (idéalement sud de Lyon) pour ré-aléser des tubes en PVC (sur quelques cm de profondeur)

Cordialement,

Greg

img004.jpg

2. GOULIN remi

GOULIN remi Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Bonjour, suis sur francheville, pas de problème pour tes demandes. Donnes moi en mp tes données téleph.

Chargement...

Partager cette page