Avis sur scie

  • Auteur de la discussion Nitro34
  • Date de début
N

Nitro34

Compagnon
Bonsoir ,

Rien à voir avec la lame mais j'aurais voulu avoir un retour de ce vous en pensez de cet scie certes il est trop tôt mais à l'avenir et le modèle que sais

Merci bien

Cordialement
 
D

Dude07

Apprenti
Salut andrea,

C'est celle ci (scie) : http://www.agram.fr/scie-metaux-1500-w-moteur-dc-avec-variateur-bati-alu.html

J'ai trouvé une video du fabricant sur youtube :
Eh ben franchement, elle est TOP ! Je suis super content de mon achat !
Commandé lundi matin vers 11h15, expédiée l'après midi, arrivée chez le transporteur vers chez moi le mardi, comme je ne bosse pas en ce moment je suis allé la chercher direct (sinon ils livraient le lendemain).

Elle est extrêmement silencieuse, et de très bonne qualité de fabrication. Je l'ai déballée, branchée, j'ai fait un test de coupe sans rien régler : la coupe est parfaitement d'équerre sur tous les axes, bref du bonheur !
Là je suis en train de voir pour installer une lubrification dessus.

PS: Les tarifs sont imbattables chez agram, sur d'autres sites elle est à plus de 1000€ ! http://www.optimachines.com/scies-a-ruban-scie-metaux/6112-scie-a-ruban-metallkraft-mbs-150.html

Son seul "défaut" pour ceux qui veulent couper des ronds pour l'usinage avec, c'est qu'elle n'a pas de descente automatique, mais bon moi je m'en fous j'ai revendu mon tour, et je m'en sers pour couper du tube et des profilés.

PS2: sur optimachines dans la description ils marquent fabrication européenne, mais c'est du flan (cf vidéo).
 
Dernière édition:

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
11 416
charles 30
C
umbez
Réponses
6
Affichages
802
Gcrimi2005
G
A
Réponses
10
Affichages
328
A
T
Réponses
6
Affichages
537
lion10
lion10
chabercha
Réponses
231
Affichages
7 287
chabercha
chabercha
R
Réponses
0
Affichages
928
Remss57
R
M
Réponses
8
Affichages
4 371
merou
M
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 365
Gerardpich
Gerardpich
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
26 889
coredump
coredump
L
2
Réponses
35
Affichages
4 708
Beber70
B
simon74
Réponses
39
Affichages
12 528
B
G
Réponses
4
Affichages
15 525
benny1964
B
N
Réponses
22
Affichages
1 367
FB29
Haut