avis sur la CNC6090 de cnc shop??

  • Auteur de la discussion gts62
  • Date de début
G

gts62

Apprenti
Bonjour ,

Depuis quelque temps je cherche une CNC capable d'usiné de l'alu et un peu d'acier .
En fouinant sur le net j ai trouvé la CNC6090 de CNC shop , je la trouve a prix très intéressant , mais je voudrai quelque avis .
Quel profondeur de passe maxi je peut prendre avec une avance "lente" avec une fraise de 6.
Je voudrai l'utilisé dans mon entreprise pour faire des platines , des choses épaisseur 25mm.
Voir mettre un 4ème axe.
J ai lu les post de alproc ,très complet mais y a pas la réponse a ma demande.

merci pour vos réponses .

@+gts62
 
T

Telerotor

Nouveau
Salut!
Ca va etre dur pour toi de trouver des avis puisque cette machine est toute nouvelle dans la gamme de CNC Shop!

Le mieux je pense serait d'envoyer un mail au fabricant et lui demander les possibilités de la machine..
 
N

Nico91

Compagnon
Franchement au vu des photos sur le site je trouve que le guidage sous la table n'est pas bon, les patins pour moi sont trop proche. Toute la rigidité de la machine ne tien qu'a la table.

Sinon je n'ai pas d'avis :lol:


Heu si, sur leur site c'est pas écrit que ça usine l'acier.... (tu m'étonne :lol: )
 
J

JPierre62

Compagnon
gts62 a dit:
Bonjour ,
Depuis quelque temps je cherche une CNC capable d'usiné de l'alu et un peu d'acier .
En fouinant sur le net j ai trouvé la CNC6090 de CNC shop , je la trouve a prix très intéressant , mais je voudrai quelque avis .
Quel profondeur de passe maxi je peut prendre avec une avance "lente" avec une fraise de 6.
Je voudrai l'utilisé dans mon entreprise pour faire des platines , des choses épaisseur 25mm.
Voir mettre un 4ème axe.
J ai lu les post de alproc ,très complet mais y a pas la réponse a ma demande.
merci pour vos réponses .
@+gts62

GTS Bonjour
Si tu veux voir fonctionner la 6040 , tu viens me voir un de ces jours .
je suis souvent libre le Vendredi A-Midi

J'ai déjà fraisé l'alu avec : De la Découpe 6 mm de profond et 2,5 d avec , avec de la fraise de 3 , Pas de soucis . Mais je n'ai que la petite broche , mais ca marche trés bien .
Pour l'acier , pas essayé , car il faudrait lubrifier (ou micro lubrification) et l'endroit ou j'ai mis la machine ne s'y prete pas trop .
 

Sujets similaires

R
Réponses
11
Affichages
1 216
Rico le bricolo
R
M
Réponses
4
Affichages
915
MB Creations
M
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
Haut