1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis perceuse JET

Discussion dans 'Perceuses' créé par jungleman, 14 Mai 2012.

1. jungleman

jungleman Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Avis perceuse JET
    Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait la marque de perceuse JET... J'ai fais quelques recherches sur le forum, mais pas grand chose à ce sujet :wink:

J'ai vu une annonce sur le bon coin qui m'intéresse or je ne sais pas ce que ça vaut comme matériel.... http://www.leboncoin.fr/bricolage/307109278.htm?ca=6_s

Il y aura sans doute le mandrin à changer et un étau à acheter mais le prix semble alléchant...

Clem

2. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Avis perceuse JET
    elle est "en parfait etat de marche"

mais bof ... on ne se rend pas compte de la dimension ... sauf que quand il n'y a pas de manivelle pour monter le plateau , c'est une toute petite avec mandrin de 13mm , qui ne vaut pas grand chose , et surtout pas 89 euro

les modele plus gros on un mandrin de 16mm et surtout un cone morse permetant de mettre des foret jusqu'a 23 , et valent moins de 150euro neuf

les petit modele a mandrin de 13 n'ont pas de cone morse : on ne peut rien mettre d'autre que le mandrin

Chargement...
Articles en relation
  1. yves 26
    Réponses:
    4
    Affichages:
    204
  2. lolo43
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 018