Avis arc 250 A Silverline ... Merci

  • Auteur de la discussion Nessa
  • Date de début
N

Nessa

Apprenti
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aimerais avoir vos avis, vos expériences ou retours sur le poste à souder à l'arc 250 A de la marque Silverline.

Je suis tombé sur une offre alléchante ( peut-être trop pour être vrai) et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé des poste à souder de cette marque.

Voici le lien http://www.leboncoin.fr/bricolage/666856104.htm?ca=21_s

Merci :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mwm

Compagnon
j'en ai eu 2 de "bi welder" ( ce sont les même en fait) un de 130 ampères , que j'ai perdu dans mon divorce,mon ex la foutu aux poubelles et actuellement un autre , un 160 ampères, auquel je lui ai ajouté un ventilateur il déclenchait très facilement,à part cela, jamais d'ennui, robuste et solide,il peut être bi tension mono ; 220 V mono ou 380V mono, en mono ils sont gourmands , mais ce sont encore des enroulements en cuivre , pas en alu,vas faire un essai après l'avoir réservé, et regardes bien les intensités consommées sur le réseau, parce qu'il faut déjà 32 A pour un 160 A je dirais 45 A pour un 250 A, tiens en compte,en prix aucune idée,je dirais entre 400 et 700 euros suivant l'état :smt002 :smt002
 
G

Geoff87

Compagnon
J'allais le dire :!: Ces "vieux" trucs fiables (pas d'électronique) consomment un max!
L'annonce prévoit un consommation max de 10000W, divisé par la tension, cela nous donne approximativement 45ampères, si je ne dis pas de conneries. Bon, 45 ampères à fond, certes , mais quand même. Sinon, c'est bien de souder à l'électrode enrobée :goodman:
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonjour
Je ne connais absolument pas ce matériel. Mais je me méfierai de cette annonce, elle est bourrée d'incohérences ! ...
et d'erreurs. Donc ????
 
O

osiver

Compagnon
Je ne ferai pas de commentaire sur le produit, banal import.

J'ai acheté une fois à libpromo. Ils sont réglos mais ne sont pas à Marseille : LIBPROMO - Parc d'activité du domaine des trois fontaines - 34230 Le Pouget -
Ils font partie de ces professionnels qui arrosent toute la France (sur lbc) pour attirer le client :roll:
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
250 a 10pour 100, cela fait sans doute moins de 200A a 35 pour 100 mais pourquoi pas , si la rallonge de courant a un fil faible et n'est pas deroulee , elle va fondre il faut une bonne arrivee de courant , mais souder de la 5mm faut pas rever .

a bientot

apt
 
N

nopxor

Compagnon
Bonjour,

J'ai déja commandé chez eux (sur leur site libpromo.com) du petit outillage.
No problemo.
Bon rapport qualité prix, livraison rapide.
Leur catalogue, joint à la commande, est bien fait.

Leur slogan est sympa: :-D

Et si vous trouvez moins cher ailleurs, franchement ... n'hésitez pas!
 

Sujets similaires

G
Réponses
22
Affichages
1 425
glevrel
G
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 651
M1M1HRC10
M1M1HRC10
L
Réponses
3
Affichages
865
Alex31
A
B
Réponses
10
Affichages
9 527
coredump
coredump
Nolandu45340
Réponses
13
Affichages
4 782
Nolandu45340
Nolandu45340
A
Réponses
10
Affichages
5 956
yvon29
yvon29
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
dudu.13
Réponses
16
Affichages
8 888
dudu.13
dudu.13
M
Réponses
22
Affichages
4 364
gerard crochon
G
A
Réponses
7
Affichages
1 847
manunu
manunu
K
Réponses
7
Affichages
7 724
Labadie
Labadie
mougp09
Réponses
5
Affichages
2 482
mougp09
mougp09
Haut