1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

avanti

Discussion dans 'Présentation' créé par l'apprenti, 27 Août 2014.

1. l'apprenti

l'apprenti Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2014
    avanti
    bonsoir, voilà je fais mon inscription car l'âge de la retraite ayant sonné depuis juin :tumbsupe: , j'ai désormais du temps libre comme jamais pour réaliser de vieux rêves.
    je salue les 2 membres que j'ai croisé et qui m'ont fait découvrir ce forum, ils se reconnaîtront.
    Je m'excuse d'avance de mes lacunes, je crois que je poserais plus de questions que je n'apporterais de réponses :smileJap:
    je suis en train de m'aménager un espace que je ne peux encore qualifier d'atelier vu qu'il n'y a aucune machine et je me lance donc à la chasse aux trésors !

2. pinou29

pinou29 Compagnon

Inscrit:
    18 Mars 2009
    Localité:
    Toulon ( Var )
    avanti
    Bonjour.
    Bienvenue sur le forum.
    Je suis dans le même cas, mais j’apprends beaucoup simplement en lisant les posts.
    Bonne retraite mais attention, les retraités dont je fais parti n'ont pas beaucoup de temps contrairement à ce que je pensais moi aussi.
    Bonnes bricoles.
    Bernard.

3. l'apprenti

l'apprenti Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2014
    avanti
    merci Bernard de ton acceuil, je crains que tu n'es raison car que nous avons tellement de choses ( rien que les petits enfants et ce que l'on a pas eu le temps de faire avant) à faire que le temps fini par manquer :wink:

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    avanti
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bienvenue au club des anciens dont je fais partie.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

5. l'apprenti

l'apprenti Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2014
    avanti
    merci jajalv de ton message de bienvenue.

vieillir a du bon aussi :-D peut être pas dans les mêmes proportions que le vin mais tant qu'on a la santé

6. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    avanti
    Ne dis pas ça !
    Actuellement, je me pose des questions concernant des anciens.
    En exemple, un voisin de 90 ans et demi.
    Il est incroyablement alerte, fort comme un turc, souple comme un gamin de 10 ans, et est capable de démontrer sa vitalité auprès de bien des jeunes et même de très jeunes.
    Bien sûr, chez lui, pas d'alcool, pas de tabac et pas de drogue non plus, et médicaments avec parcimonie.
    La seule chose qui pouvait l'atteindre, c'est la brutale dégradation de l'état de santé de son meilleur ami de 4 mois son cadet.
    Et justement, hier, il est décédé, et il est très affecté !

Bonne journée.

jajalv

7. l'apprenti

l'apprenti Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2014
  8. gilles38

gilles38 Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2010
  9. l'apprenti

l'apprenti Apprenti