1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avancer reculer ! C'EST UN VRAI FAUX UP.. à suivre, j'espère

Discussion dans 'Blabla archive' créé par boudbois, 31 Août 2009.

1. boudbois

boudbois Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Localité:
    Isère
    Suite à un certain post...
    Et certaines réponses.

technique-lineaire-vis-a-billes-t10246.html

Alors je ne suis pas seul !!!! A être fou, ignard, trop précis, malade, calculateur... et à mettre des accents sur les a e i o u .

Mais j'ai vraiment du mal à comprendre le principe ; Un clavier, un écran... Ne pas serrer une main physique. Alors via TCP IP Internet... et Tutti il s'agit d'être encore plus distant, au cas où un chien vienne vous mordre. L'arrogance, le dubitatif, la critique facile, et.... je passe, seraient dans le fichier usinages.ini. Je ne l'ai pas reçu désolé.

J'espère, tout de même, un peu de réactions. (déchaîner les passions... quand je serai à la retraite).
    SVP, pas la peine de poster pour poster. Je ne suis pas l'avocat du diable (l'auteur du sujet initial). Et il ne s'agit pas (à priori... d'un diable ! A moins que des CN se construisent toutes seules ! Et usinent de même !
    (Heureusement mes neurones ne sont pas direct sur Step/Dir)

Le jour ou quelqu'un s'inscrit pour fabriquer une machine à usiner(=fabriquer) des bulles de savon... et qu'il viendra chez vous/nous...
    Bonjour ? Ciao ? vos mains propres ? Lavées au savon ? Super propres !

Je ne suis pas modérateur certes. Mais certaines limites correspondent au zero machine=limite.
    Si tout est trop simple dans une CN. OK pas besoin de forum. "La critique est facile, l'art est difficile..." qui ne l'a pas entendu ? Qui a lu le livre ? l'oeuvre de l'auteur ? (Réponse inutile)

Qui n'est pas content ?
    - quelqu'un qui n'a pas de réponse.
    - quelqu'un qui a des réponses débiles.
    - quelqu'un qui a répondu judicieusement. Mais pas remercié.

Surtout qu'il y aune tonne de posts sans fin... solution... Merci, je stope déménagement... ou autres !

Alors, suite à ce petit coup clavier : SVP ; "tourner son clavier...7 fois..." pour ne pas répéter le bon précepte.

Aujourd'hui j'en rajoute une couche, pleine de graisse.

Si le boulot, le hobby, l'intérêt, est l'usinage... alors trop de lectures INUTILES nuisent à l'usinage.
    Je ne suis pas expert en blog. Mais l'admin du site doit avoir la connaissance du nombre d'articles que j'ai lu... ainsi que par auteur... (A proposer ? auteur intéressant... Plein de sujets... aucun constructifs )

PS : Enfin pour le contre nez... Et pour la suite... C'EST UN VRAI FAUX UP
    PS2 : Etre contre ou pour une évolution... c'est pareil : x pos ou neg ? Dans la bonne direction SVP

2. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    C'est confus tout ça, :smt017 je suis pas sur de comprendre, on t'aurait mal traité sur ce forum? :lol:

3. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    Je dois être bouché à l'émeri, je n'ai rien compris du tout. C'est une devinette ?

4. boudbois

boudbois Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Localité:
    Isère
    Je pense n'être pas bien compris... (Faudrait peut être effacer certaines réponses inutiles !!!)

Lire c'est une bonne première chose... si on a bien lu.

Parler pour ne rien apporter !!!

PS : La course au plus de posts inutiles... Pas de compteur !

5. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    Salut Boudbois

Si j'ai bien compris tu vilipendes les gents qui postent hors sujet, que ce soit pour un trait d'humour, se faire mousser ou aligner le plus de messages au compteur?

Pour le coup je trouve que c'est ton post qui fleure bon le flood et la course au compteur :???:

Usinage.com n'est pas un site destiné exclusivement aux professionnels et nous sommes beaucoup ici à n'être qsue des "amateurs" donc c'est normal que tout ne soit pas carré, que certains prennent leur aise avec l'orthographe, que d'autres balancent des vannes foireuses (je suis pas le dernier :-D ) et que certains ne connaissent manifestement pas la fonction recherche mais c'est tout internet qui est comme ça et je ne connais pas de forums qui soit exempte de ce genre de travers.

C'est comme ça et ce n'est pas prêt de changer, je te conseil d'en prendre parti et d'ignorer les dérives qui te gènent tant quitte à passer un peut plus de temps à trouver l'info qui t'intéresse.

@+

Ps:A la relecture de mon post je me rends compte qu'il a un ptit ton agressif :oops: Ce n'était pas mon intention, c'est juste pour marquer un point pour mon compteur :lol:

Partager cette page