Automate Siemens S5 : tout ce qu'il faut savoir

  • Auteur de la discussion PsykoK
  • Date de début
P

PsykoK

Compagnon
Apres un début de discutions dans la section vente, je pense qu'il serait plus utile de faire partages les information ici.

Le début:
automate-siemens-t18947.html
 
G

gralo

Compagnon
wika58 a dit:
Le logiciel s'appelle Siemens Step 5. Il existe une version Windows. je n'ai malheuresuement qu'une version DOS (et j'en profite pour passer un appel... :oops: ).

Je peux te fournir une version Windows, mais il te faudra la licence que je ne peux pas de fournir.

Ce type d'automate est très vieux est complètement dépasser, je ne pense pas que ce sois judicieux d'installer ce genre de matos dans une installation.
En contre parti ce type automate tourne depuis 20 ans 24h/24h sur des installations sans le moindre souci.
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bâ,

dépassé , peut être, mais déja bien mieux qu'un séquenceur à relais RH !
(vous savez , les bon vieux relais bistables genre RHK41 de la Télémécanique ...associé a des embases emboitables et divers modules, pour réaliser des automatismes )

sloup
 
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

sa aurai ete bien de m"envoier un petit mp pour m'en parler se petit mot sadresse a la personne qui a mi se post sans me dire un mot
wika58 et moi se sont mi d'accore pour qu'il puisse en parlez sur mon post vende pour si sa peus etre utile a d'autre membre et pas pour que d'autre personne s'atribu mon sujet

voire la automate-siemens-t18947.html
 
P

PsykoK

Compagnon
désolé de ne pas t'en avoir parle mais j'ai mi un liens dans ta vente.

J'ai ouvert ce sujet ici car c'est plus ca place et surtout comme ca tout le monde peut en profiter ... bref je vois pas ou est le mal.


Et désolé loin de moi l'idée de m'attribuer quoi que ce soit et tu remarquera bien q'il y a un lient sur ta vente dans le premier post!!!
 

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
471
laurenttanguy
laurenttanguy
N
Réponses
27
Affichages
672
Jean 47
J
D
Réponses
6
Affichages
1 303
ornemaniste
ornemaniste
D
Réponses
5
Affichages
742
lumberjack
lumberjack
L
Réponses
39
Affichages
2 098
Precis84
P
M
Réponses
6
Affichages
1 142
MitchCanon
M
ncx94
Réponses
16
Affichages
3 734
ncx94
ncx94
J
Réponses
14
Affichages
1 020
jujurassik
J
Haut