Auto-formation au tournage

  • Auteur de la discussion kellogs
  • Date de début
K

kellogs

Apprenti
Bonjour,

Débutant, je cherche des documents de formation montrant comment utiliser un tour:
:arrow: Sites Internet et blogs,
:arrow: Cours au format PDF,
:arrow: Vidéo,

Je fais partie d'une association à Nanterre, mais la formation au tournage n'aura pas lieu avant plusieurs semaines ...

Si un modérateur lit ce message, ce serait intéressant de placer un message à destination des débutants.

Merci d'avance,
Jean-Michel
 
S

Strofe

Apprenti
Bonjour

Je n'y connais rien, c'est méga dangereux si on ne connait pas les bases de la sécurité.

Toutefois j'ai un lien sympa dans mes tablettes.

LESPRODUCTIONSMAL

A+
 
G

Geoff87

Compagnon
Beaucoup de bon sens pour ne pas se faire mal, réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose. Comme dans la vie quoi :smt003
 
A

amurianum

Compagnon
tu peux aussi par toi même allez acheter quelques livres sur le sujet, on en trouve d'excellents
 
R

rvbob

Compagnon
Sur youtube, pas mal de vidéos explicatives
 
D

DEN

Compagnon
Il y a beaucoup sur ce forum même, et même de doc pour débutant ... genre planches résumés de cours ...
Faut un peu chercher, mais quand j'ai commencé le tournage j'y connaissait pas grand chose et j'ai appris grâce au forum. Je lisais systématiquement tous les posts liés aux tours et au tournage ...
 
M

moissan

Compagnon
on trouve tout sur ce forum , mais en vrac ... pas facile de donner un conseil pour tout trouver dans le bon ordre pour aprendre en partant de zero

trouve ce que tu peux et n'hesite pas a poser des questions
 
J

jms

Compagnon
kellogs a dit:
Bonjour,

Débutant, je cherche des documents de formation montrant comment utiliser un tour:
:arrow: Sites Internet et blogs,
:arrow: Cours au format PDF,
:arrow: Vidéo,

Je fais partie d'une association à Nanterre, mais la formation au tournage n'aura pas lieu avant plusieurs semaines ...

Si un modérateur lit ce message, ce serait intéressant de placer un message à destination des débutants.

Merci d'avance,
Jean-Michel
Bonjour,

Sur ce forum vous avez une rubrique téléchargements bourrée de ce type de documents, vous avez également une rubrique webTV où vous pouvez visualiser des vidéos.

Que vous faut-il de plus ?
 
K

kellogs

Apprenti
je vais commencer par le forum, mais j'aimerais lire un bon document de base, du genre ABC du fraisage / tournage.

amurianum a dit:
tu peux aussi par toi même allez acheter quelques livres sur le sujet, on en trouve d'excellents

Merci. Je suis allé sur la librarie en ligne femme-guerriere POINT com et j'ai commandé plusieurs ouvrages.
 
V

vax

Modérateur
Strofe a dit:
Bonjour

Je n'y connais rien, c'est méga dangereux si on ne connait pas les bases de la sécurité.

Toutefois j'ai un lien sympa dans mes tablettes.

LESPRODUCTIONSMAL

A+



OUI OUI OUI OUI OUI COMMENT REMERCIER CETTE INITIATIVE.
C'est sur c'est en Québécois mais à part ça c'est dans les règles de l'art !
 
Haut