auto diagnostic

  • Auteur de la discussion caillard jean-jacques
  • Date de début
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
A la suite d'une journée bien remplie, j'ai quand même pris le temps de mettre en route le MaxiEcu2. Les premières impressions sont bonnes, j'ai pu testé sur 5 voitures assez différentes :
- Monospace Opel Sintra 2.2 diesel : lecture et effacement défaut moteur (vanne EGR encrassée) + airbag (connecteurs des prétensionneurs de ceinture).
- Break Opel Vectra 2.0 diesel : lecture et effacement défaut ABS + centrale clim.
- Citadine Fiat 500 diagnostiquée problème d'injection : lecture et effacement défaut moteur "sonde lambda pré-catalyseur". En effet un fil coupé sur le connecteur de la sonde.
- Citadine Peugeot 3008 système anti-pollution défaillant. Remise à zéro additif FAP et dans la foulée régénération. Effacement défaut vanne EGR
- Citadine Opel Corsa C démarrage capriceux : mauvais VIN sur un calculateur qui a été changé. Ecriture du bon VIN et dans la foulée, déblocage autoradio d'origine.

Pas eu le temps de prendre des photos...
Si je pars sur 40€ le diag, l'achat de l'appareil et des licences multi-marques est presque déjà rentabilisé.
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 696
nipil
N
Haut