N
nene66
Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens d'equiper mon tour d'un ATV38,pour un moteur de 3kw.
Tout fonctionne normalement,mais le paramétrage du frein moteur,me pose problème me gène un peu; j'ai mis une deccélération de 1.5 s ,et je constate que sur la fonction ARRET , la tension réseau indiquée par l'ATV, monte à+ de 550 volts..ce qui m'inquiète ..Faut-il jouer sur le tdC, ?
Tout çà n'est pas trés clair... une petite lumière sera la bienvenue...
Pour simplifier, je voudrais qu'à 200 tours environ , le mandrin s'arrete instantanement, ou presque; j'ai mis un fin de course sur une butée ,pour pouvoir faire des filletages et arreter l'outil avant l'épaulement...
Autres détails sur demande,merci de vos réponses,
Nene66
Je viens d'equiper mon tour d'un ATV38,pour un moteur de 3kw.
Tout fonctionne normalement,mais le paramétrage du frein moteur,me pose problème me gène un peu; j'ai mis une deccélération de 1.5 s ,et je constate que sur la fonction ARRET , la tension réseau indiquée par l'ATV, monte à+ de 550 volts..ce qui m'inquiète ..Faut-il jouer sur le tdC, ?
Tout çà n'est pas trés clair... une petite lumière sera la bienvenue...
Pour simplifier, je voudrais qu'à 200 tours environ , le mandrin s'arrete instantanement, ou presque; j'ai mis un fin de course sur une butée ,pour pouvoir faire des filletages et arreter l'outil avant l'épaulement...
Autres détails sur demande,merci de vos réponses,
Nene66