attention au site "MIXELEC "

  • Auteur de la discussion michto
  • Date de début
P

panhardinateur

Nouveau
Fin de l'épisode pour moi aussi :

J'ai finalement été livré samedi dernier, un mois après la commande (alors que sur la page de garde du site il est indiqué : "livraison en 2 ou 3 jours"). Le colis a été effectivement posté depuis la hongrie ! pas mal pour une société soit disant basée en isère, et qui facture depuis l'angleterre...
Je suppose que les messages que j'ai postés sur divers forums (comme ici), mes menaces de porter plainte et le signalement que j'ai fait sur le site http://www.internet-signalement.gouv.fr ne sont pas étrangers à cette livraison...

Aux âmes joueuses qui ont du temps à perdre, je recommande ce site.. aux autres, passez votre chemin...
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Skiquad

Nouveau
Bonjour,

Idem, commandé pas livré malgré les délais annoncé (24 à 48h). Pour une commande urgente de composants préférez Farnell (livré pour les mêmes composants en 24H !)
Mixelec à fuir si vous êtes pressés. ! :mad:
 
S

serge54

Ouvrier
bonjour vous cherchez le baton pour vous faire battre ,il y a une boite a paris le nom va me revenir ,,,adepem un truc comme ça, il y a tout ,il faut pas chercher au moins cher ,il y a des limites a ne pas depasser ,quand c'est pas cher ,c'est qui y a un truc, de la a prendre une boite en hongrie ,il faut arréter a+
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous,
redem a dit:
les personnes ayant été volées par le site mixelec
J'espère que vous employez les bons termes et que vous avez des preuves du vol, sinon, ça peut se retourner contre vous !

Voir ici: https://www.usinages.com/threads/30500

Bonne fin de journée.

jajalc
 
Dernière édition par un modérateur:
R

redem

Nouveau
Et ne vous inquietez pas :) tapez "mixelec " arnaque sur internet vous comprendrez.

moi pour ma pars j'ai effectué une payement et je n'ai pas recus ma commande
contacté par mail plusieurs fois
et essayé de sonner également sans répons e

j'ai la preuve de payement et les mails envoyé.
de plus mon petit groupe d'arnaqué par mixelec s'agrandis :)

voila :)
 
Haut