1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours ATTENTION ARNAQUE !

Discussion dans 'Achats' créé par Vulcain06, 12 Août 2015.

1. Vulcain06

Vulcain06 Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    alpes-maritimes
    ATTENTION ARNAQUE !
    Bonjour,
    Suite à une annonce postée sur un site de vente de matériels que je ne citerai pas, agri...
    J'ai été contacté par plusieurs mandataires dont celui présent ci dessous :
    Le marteau pilon qui m'était proposé :
    Marteau Pilon GLASER GSH 51
    - Ram poids: 50 kg
    - Hauteur de levage: 230 mm
    - Nombre de visites: 220 battements / min
    - Puissance: 5,5 kW (7,5 ch)
    - Dimensions: 1600x840x1410 mm
    - Poids: 1100 kg.
    Le marteau pilon est équipé du graissage centralisé et le kit d’éclairage fonctionnant parfaitement et est fourni avec tout ces accessoires y compris le socle car il a peu servi.Vous le constaterez de vos propres yeux et Au moment de la livraison,la machine vous sera livré avec le manuel d'utilisateur.Le montant de la TVA s’élèvent a 900€ mais comme vous n'avez pas l’exonération,que désireriez vous?
    Prix 4500 € livré depuis l’Allemagne dans le 06
    , après négociation 4000 € TTC 2000 € d'acompte virement sur le compte d'un particulier soit disant comptable re

Je sens le lézard n'ayant eu que des mails ou contacts par téléphone numéro caché

Je demande que l'on m'envoie tous les éléments sur papiers "officiels" entête de la société etc.
    Pendant ce temps je contacte la société en Hollande, tiens déjà une indication d'escroquerie "HOLLANDE" j'aurais dû me méfier
    Pas de réponse

Voilà ce que me dit le "mandataire" qui m'a contacté après une annonce passée sur agriaffaires :
    "Vous avez entièrement raison. Ne vous en faites pas car moi je me porte garant de votre satisfaction car c'est la première fois que vous faites affaire avec nous.
    Par rapport a votre mail envoyé a notre base,la secrétaire parle néerlandais,c'est moi qui m'occupe des francophones.
    Dès demain matin je demanderai au secrétariat ici de vous adresser un mail a l'entête de la société comme vous l'avez souhaité.
    Merci
    Cordialement
    Paul Dossou "
    Ce que ce monsieur ignore c'est qu'en Hollande on parle anglais et que je parle et écris anglais.

J'ai reçu la facture pro format, aujourd'hui comme promis.:smt038

Le problème c'est que sous la raison sociale de l'entreprise dans l’encart réservé à l'expéditeur il n'y a aucun renseignements :smt077, alors que dans l'encart réservé au destinataire il y a bien mes coordonnées.:tatatata54:

SOYEZ VIGILENT

C'EST POUR VOUS EVITER CE GENRE DE MÉSAVENTURE QUE JE VOUS RELATE TOUTE CETTE AFFAIRE.

Bien amicalement
    Claude

2. Vulcain06

Vulcain06 Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    alpes-maritimes

Partager cette page