Atelier du Renifleur (âme sensible s'abstenir)

  • Auteur de la discussion renifleur
  • Date de début
H

Hervé67

Compagnon
S'il te plait dis moi que c'est avant travaux :shock:
 
R

renifleur

Apprenti
La 1ere photo oui en plein rangement :D

Petite précision les photos ont toute été prise il y 1 heure :D
 
R

renifleur

Apprenti
Je suis toujours en phase de triage, mais que veux tu plus on en a grand et plus on en entasse.... j'ai pas pris la totalité car y'en a encore le double :O
 
R

renifleur

Apprenti
Tu a tout faux Rebus... et pour précision je n'habite pas dedans, il y a une maison qui est dans un tout autre contexte ^^
 
S

STANOR

Compagnon
BJR,
Ben...ça va, tu n'a plus qu'une chose a faire, comme moi, achète une boussole.
 
R

Rebus

Compagnon
renifleur a dit:
Tu a tout faux Rebus... et pour précision je n'habite pas dedans, il y a une maison qui est dans un tout autre contexte ^^

Heureux homme !

Le dixième de tout ça dans mon antre et ma femme appelle Emaüs pendant mon absence.

Cordialement.
 
R

renifleur

Apprenti
Rebus a dit:
renifleur a dit:
Tu a tout faux Rebus... et pour précision je n'habite pas dedans, il y a une maison qui est dans un tout autre contexte ^^

Heureux homme !

Le dixième de tout ça dans mon antre et ma femme appelle Emaüs pendant mon absence.

Cordialement.

L'été dernier tout était un peut mieux a sa place, j'ai eu une grosse période de taff avec beaucoup de récup en temps de repos et voila le travail, d'ici le printemps sa devrais redevenir présentable. j'ai un pont 2 colonnes qui doit venir prendre sa place :)
 
R

Rebus

Compagnon
Sérieusement, parlant, c'est bien d'avoir de la place et ceux comme moi qui doivent ruser en permanence dans une dizaine de m² t'envient un peu.

Après c'est sûr, plus on a de place, et plus on récupère, on entasse ...

Je suis justement en cours de déménagement, c'est une horreur !

Bonne soirée.
 
R

renifleur

Apprenti
Je sais bien Rebus, précisons que je suis avant tout récupérateur ^^

Ma passion la découpe, bientôt avec un plasma chinois :)

 
C

Charly 57

Compagnon
Super, parceque tu retrouves tout en moins de 5 minutes ... donc c'est rangé !!!
 
F

fab50

Apprenti
Tes photos permettent a moin de relativiser.

En comparaison mon atelier est bien rangé en fait.
 
R

renifleur

Apprenti
fab50 a dit:
Tes photos permettent a moin de relativiser.

En comparaison mon atelier est bien rangé en fait.

Tu a raison Fab, mon post n'est pas pour montrer un atelier au top de la praticité comme tu peux t'en douter, je suis consommateur de vos ateliers bien ranger :)

Je repasse en grand ménage d'ici se printemps si tout ce passe bien :)

J'ai 5 bâtiments soit 400m2 au sol et 100m2 d'aménager en étage et beaucoup de terrain, mais il y a encore du boulot :( c'est un ancien corps de ferme avec très peut de voisins.
 
C

Chevreuil

Compagnon
Jai vu que nous avions un point commun,les vieux flingots!
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Ben moi je suis presque pas dépaysé c'est un peu comme ça chez moi en moins grand mais j'ai un moteur boite dans un coin un train av dans un autre ext ext au bout de 5mn je me sent chez moi.
J'ai fait des tentatives de rangement, c'est tout nickel et quand je recommence à travailler c'est tout de suite en désordre, c'est la vie.
Par contre ma femme elle s'occupe des étages le sous sol c'est mon domaine si elle veut quelques chose elle demande mais ne touche à rien.
Je lui laisse que la place suffisante pour garer la voiture et pour accéder à la partie cave ou elle a ses réserves.manquerai plus que ça qu'elle fasse la loi dans l'atelier, non mais. :axe:
 
R

renifleur

Apprenti
Papynano a dit:
Bonjour
Ben moi je suis presque pas dépaysé c'est un peu comme ça chez moi en moins grand mais j'ai un moteur boite dans un coin un train av dans un autre ext ext au bout de 5mn je me sent chez moi.
J'ai fait des tentatives de rangement, c'est tout nickel et quand je recommence à travailler c'est tout de suite en désordre, c'est la vie.
Par contre ma femme elle s'occupe des étages le sous sol c'est mon domaine si elle veut quelques chose elle demande mais ne touche à rien.
Je lui laisse que la place suffisante pour garer la voiture et pour accéder à la partie cave ou elle a ses réserves.manquerai plus que ça qu'elle fasse la loi dans l'atelier, non mais. :axe:

Sa fait presque plaisir de te le lire, avec tout les commentaires reçus :lol:

C'est un peut pareil ici, une fois rangé le désordre reviens vite.... mais c'est ainsi :)
 
M

marsares

Apprenti
Slt,
Sympa l'atelier avec des objets "collector", j'aime bien la cheminée et la charpente.
@+Michel
 
M

menuise

Apprenti
ah , enfin un vrai atelier comme je les aime , pas un salon avec des machines dedans !!!!!
 
R

renifleur

Apprenti
ah ben vous êtes pas déçus alors ^^

Et bien j'ai quelques jours de repos et le 1er bâtiment est en ordre bientôt des photos, j'attaque le 2eme mais bon avec un camion une voiture et une moto sa coupe l'espace.
 
M

montchanin

Nouveau
bonjour

je visite un a un les differents ateliers sur ce forum, et je dois avouer que celui ci m'impressionne, c'est une piece de collection

sans moqueries , je ne permetrait pas , chapeau
 
P

Pépé Eugéne

Ouvrier
Je suis en train de visiter les différents ateliers présentés.
Et j'arrive sur le tien.

Mais alors là, je suis vraiment impréssionnné !
WOUAHHHHH ...!!!
J'imagine que les photos ont été prises aprés Tchernobyl ou Fukushima
Je ne pensais pas qu'un tel atelier pouvait exister ...
Quel B..d.l ... pardon mais à ce stade je dirai que ça en devient de l'Art !!!
Chapeau si tu t'y retrouves .
Dans tous les cas fait gaffe à pas prendre feu lorsque tu utiliseras ton plasma... :)
Si tu le permets, je le garde dans mes archives comme un précieux collector !
Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'éclater dans ton "home sweet home".
 
R

renifleur

Apprenti
Pépé Eugéne a dit:
Je suis en train de visiter les différents ateliers présentés.
Et j'arrive sur le tien.

Mais alors là, je suis vraiment impréssionnné !
WOUAHHHHH ...!!!
J'imagine que les photos ont été prises aprés Tchernobyl ou Fukushima
Je ne pensais pas qu'un tel atelier pouvait exister ...
Quel B..d.l ... pardon mais à ce stade je dirai que ça en devient de l'Art !!!
Chapeau si tu t'y retrouves .
Dans tous les cas fait gaffe à pas prendre feu lorsque tu utiliseras ton plasma... :)
Si tu le permets, je le garde dans mes archives comme un précieux collector !
Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'éclater dans ton "home sweet home".

Merci sa me touche au plus profond de mon :butthead:

J'en ai pas mal rangé et vendu (y'avait des pieces de collection Vintage comme disent certain). j'en ai quand même garder pour l'année prochaine ^^

J'ai fais une petite extension de 50m2 à la maison et jai que deux bras malheureusement et puis des :partyman: sa use et remplis vite la semaine et le week-end :supz:

Allez promis vous aurez des photos de la suite :wink:

Sans rancune ni foutage de gueule (c'est pas mon genre).
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Zy connaissez rien en bordel. Ces tous nickel et organisé ici
 
R

REBUFFAT

Nouveau
Salut Renifleur je suis un peu jalou 400+100+50 ça c'est top pour exercer nos hobby
tu as bien de la chance a la campagne en plus profitte bien A+
 
R

renifleur

Apprenti
REBUFFAT a dit:
Salut Renifleur je suis un peu jalou 400+100+50 ça c'est top pour exercer nos hobby
tu as bien de la chance a la campagne en plus profitte bien A+

Salut, meilleurs voeux pour 2012 :)

400+100m² de bâtiment annexe et 160+50m² de maison ^^

Mais bon la taille ne fait pas tout comme on dit :axe:

J'ai récupéré du vieux matos, motoculteur staub pour les connaisseurs, remorque et des moteurs bernard...
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
1 527
RzO
fred 69
Réponses
14
Affichages
593
fred 69
fred 69
A
Réponses
6
Affichages
1 435
yvon29
yvon29
Castor24
Réponses
50
Affichages
3 604
kiki86
kiki86
springer
Réponses
36
Affichages
1 861
rabotnuc
R
S
Réponses
26
Affichages
1 352
hazet
H
A
Réponses
4
Affichages
1 326
Alex31
A
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 306
philippe2
philippe2
F
Réponses
17
Affichages
3 236
FB29
T
Réponses
0
Affichages
537
temujinCAM
T
Haut