Atelier de Vapomill

  • Auteur de la discussion Vapomill
  • Date de début
V

Vapomill

Compagnon
Salut!
Afin de ne pas polluer le fil de l'ami Bricoleur 69, je reproduis ici mes posts ...et les réponses de Bricoleur69 et François.Salut!
Cardiaques s'abstenir!
Bon, c'est un peu moins pire en ce moment, quoiqu'avec tous les éléments Jenny au sol...?
Suis pas un expert en insertion photos, et maintenant que ma fille est à la fac de Nantes... Sad
Allez! je me lance!


Atelier réduite 1.jpg


Atelier réduite 2.jpg


_________________
Savoir, c'est bien. Apprendre, c'est mieux. Partager, c'est vivre!
Atelier réduite  1.jpg
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Re Bertrand

Je veux voir la loco NA.........................
 
V

Vapomill

Compagnon
françois44
nouveau
nouveau



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 20


MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 1:12 pm Sujet du message: Répondre en citant
Ouhla Bertrand, mais j'avais pas tout vu!! Va falloir que je revienne faire un tour. Si tu vois un bus Saviem S45 blanc garé devant chez toi........
_________________
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con....
 
J

Jebri

Ouvrier
Bonjour Bertrand,
Content de te retrouver.
Moi aussi je veux voir la loco.
Cordialement.
A+
 
V

Vapomill

Compagnon
Bon! j'arrête le massacre!
François, tu seras toujours le bienvenu!
Bricoleur 69, tu resquilles! elle était dans l'atelier quand tu es venu...
Bon, comme je suis gentil voici un tour gratis!
Amitiés, Bertrand.

Happy man with Decau!.jpg
Cette photo a été prise sur le circuit de nos amis Belges du PTVF à Forest près de Bruxelles.

Decau finie!.JPG
Photo prise chez moi, du temps où j'habitais près de Valenciennes...
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Jébri!
Un plaisir de se retrouver!
Cordialement, Bertrand
 
V

Vapomill

Compagnon
A Trébor qui me demande si je collectionne les tourets..

??? M'enfin! Je n'ai même pas pu tous les installer :cry: