atelier de construction de TIGRE

  • Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début
M

michel19

Compagnon
Impressionnant.
La traduction automatique l'est moins :wink: :wink:
Ce n'est pas un reproche que je fais à MOWOG, et je ne prétends pas parler anglais couramment mais la compréhension de certains commentaires n'étaient pas très claire.
En allant sur le site "in english", ça permet de mieux comprendre certains sous-titres.
Merci pour le document où on voit comment usiner du gros et du lourd avec des moyens finalement assez légers. On fixe la "pièce" sur un banc et on usine avec des borches indépendantes et pas si énormes que ça.
 
R

romain

Compagnon
Bonsoir,
Très belle photos, merci de nous faire partager le lien.
Bonne soirée.
 
M

MOWOG

Compagnon
michel19 a dit:
Impressionnant.
La traduction automatique l'est moins :wink: :wink:
Ce n'est pas un reproche que je fais à MOWOG, et je ne prétends pas parler anglais couramment mais la compréhension de certains commentaires n'étaient pas très claire.
En allant sur le site "in english", ça permet de mieux comprendre certains sous-titres.
quote]

C'est vrais que la tradution n'est pas excellente, la version en anglais aide bien, et avec les 2, on comprend passablement le texte.
:wink:
J'aurai pu mettre que le lien vers le site, mais comme je les ai transformé en PDF, c'est plus facile pour ceux qui veulent le telecharger.
 
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

c'est très intéressant merci.
Il y a une série vidéo documentaire sympa sur National Geographic qui s'appelle Ultimate Factories, elle montre la construction d'engin hors du commun (ferrari, caterpillar, hélico Apache etc.)

L'épisode sur l'Abrams M1 devrait vous plaire ...
ça se trouve aussi sur le net :wink:
 

Sujets similaires

ZAPJACK
Réponses
29
Affichages
1 545
MacPepR
MacPepR
A
Réponses
4
Affichages
1 335
Alex31
A
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 017
celtic14
celtic14
G
Réponses
22
Affichages
937
wika58
wika58
B
Réponses
11
Affichages
15 317
blondin21
B
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 629
2stroke
2stroke
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 567
olivier311
olivier311
E
Réponses
45
Affichages
6 396
Lechattom
L
F
Réponses
1
Affichages
537
dh42
R
Réponses
20
Affichages
4 889
philippe2
philippe2
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
763
Sudand 83
S
Haut