Atelier de Basilic

  • Auteur de la discussion basilic
  • Date de début
B

basilic

Compagnon
Bon voilà je vous présente mon bout d'atelier pour l'instant pas réellement organisé car il contient le stock de matériaux pour la rénovation de la maison, mais bon j'ai commencer a me faire un petit coin dans le fond.

vue1.jpg

Mon vieux tour mais qui dispose tous de même d'avance automatique avec boite de vitesse et filetage. On vois aussi en bas a droite un vieux poste a l'arc empreinte a très long terme a mon père :)

vue2.jpg

Sur la 2eme vue la fraiseuse, le touret, la perceuse a colonne. La caisse au pied de la fraiseuse est une cintreuse Mingori sauvé de la ferraille.

Pour l'outillage non présent et qui est dispersé dans l'atelier on peut trouver, un mig, un découpeur plasma, un compresseur 150L/3Cv, un support pour démonter les pneus et une fonderie alu qui n'ai pas encore tous a fait fini mais qui m'a déjà permis de faire le rondin en alu qui sert de pour le petit chariot sur le tour.

Bref un petit atelier pour bricoleur quoi :)
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
avec la moitier du matos il y en a qui seraient contants
un petit detail le var sur le mur si tu pouvais le mettre dans une armoire car un copeau est si vite arrive
si tu passes dans la marne j ai des armoires
salutations
 
B

basilic

Compagnon
Je passe par la marne régulièrement, ma belle famille y vie (Suippes).

Pour l'armoire j'en avait récupérer une mais trop petite, le problème c'est la taille, il faut un espace minimum pour la ventilation.
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 538
FTX
K
Réponses
4
Affichages
997
Kev28
K
fifi35
Réponses
9
Affichages
899
moufy55
moufy55
S
Réponses
26
Affichages
1 347
hazet
H
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 133
hazet
H
C
Réponses
16
Affichages
3 277
midodiy
midodiy
H
Réponses
6
Affichages
5 847
Husaberg
H
M
Réponses
14
Affichages
1 166
Alex31
A
A
Réponses
6
Affichages
1 420
yvon29
yvon29
christian11
Réponses
18
Affichages
778
christian11
christian11
Haut