1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

astuce rangement servante

Discussion dans 'Outils et accessoires' créé par Trx, 14 Novembre 2014.

1. Trx

Trx Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Je viens de faire des tôles pliées pour faire du rangement et je trouve ca vraiment pratique ....

20141111_124731.jpg

2. jojo27

jojo27 Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Localité:
    eure 27
    Bonsoir ,
    Effectivement ,faire des compartiments dans une desserte et une très bonne idée ,sa limite les blocages quand tu referme un peu vite un tiroir ( si non un outil passe entre deux tiroirs et la galère ) .
    a+ jojo

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  4. Trx

Trx Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Une plieuse oui mais bon de la tole de 1mm ou 1.5 on peux faire un montage pour la plier. J'ai pris une chute de galva de 200 de large et j'ai plier 40/45 de chaque coté. Le tout en différentes longueurs. C'est jamais fermé sur les 4 cotés donc très simple à faire. Enfin je trouve ça très bien pour pas investir dans des modules facom assez cher et qui surtout mange toute la place dans la servante car si je mets ces modules je rentre la moitié en moins en outils.

5. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    Bonsoir à tous ,

Oui ton astuce est très bonne surtout vu le prix de chez facom :-D je dirai que si la personne soude, même pas de problème :-D soudage( par points pas de force hein ) des compartiments en tôle sur champs enfin une idée comme une autre :wink:
    cordialement
    eric

6. Trx

Trx Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2013
  7. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
    et une petite mousse fine bien dense au fond ou encore du skaï (pas cher en gsb) pour éviter métal contre métal, et amortir le bruit de clochette quand on déplace la servante ,

8. Trx

Trx Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Le bruit de clochette ne me dérange pas et de plus il suffit d'avoir un sol lisse et normalement la servante ne fait pas un bruit.

9. coco45

coco45 Nouveau

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Pour le fond de tiroir un morceaux de chute de moquette fine grise a pas cher fait super bien l'affaire et absorbe un peu la graisse..

Chargement...

Partager cette page