Assistant Ingénieur en techniques expérimentales à Lyon

  • Auteur de la discussion romain
  • Date de début
R

romain

Compagnon
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail nous recherchons un assistant ingénieur en techniques expérimentales.
Diplômé(e) minimum BAC+2 (génie mécanique /mesures physiques)
On recherche quelqu’un ayant des compétences en construction mécanique, mesure, logiciels d’acquisition/ traitement du signal.
Le travail sera principalement de réaliser des dispositifs expérimentaux dans le domaine de la tribologie : adapter, mettre au point les montages et les protocoles puis d’analyser les résultats d’essais en collaboration avec les chercheurs.
Le poste est basé à Lyon.
Contactez-moi par mail perso pour avoir un descriptif complet du poste.
Bonne journée.
Romain
 
U

usinum

Ouvrier
salut,
comment peut on proposer un poste de fonctionnaire accessible par concours national par le biais d une petite annonce?...
a+
 
G

grenouille32

Compagnon
usinum a dit:
salut,
comment peut on proposer un poste de fonctionnaire accessible par concours national par le biais d une petite annonce?...
a+

@usinum,
comment sais-tu qu'il s'agit d'un tel poste :?: :oops:
 
J

jms

Compagnon
usinum a dit:
salut,
comment peut on proposer un poste de fonctionnaire accessible par concours national par le biais d une petite annonce?...
a+
si c'est un poste contractuel voire un cdd, je ne vois pas où est le problème ?
 
R

romain

Compagnon
Bonsoir,
Le poste est aussi consultable directement sur Internet, si j'en parle ici c'est que mes collègues ont du mal à recruter quelqu'un de valable.
C'est un CDD pour commencer, mais je peux donner plus de détails à ceux qui sont intéressés.
Le travail prévu ayant une assez importante part d'usinage et de conception, j'ai pensé qu'il pourrait intéressé quelqu'un de la communauté. J'espère ne pas avoir mal fait!
Pour MOWOG, j'avais oublié de te faire suivre le mail, je t'ai répondu en MP, désolé pour le retard... .
Bonne soirée à tous.
Romain
 
Haut