1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Asmobax Toulouse

Discussion dans 'Matières Premières' créé par Loulou31, 22 Janvier 2016.

1. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Asmobax Toulouse
    Bonjour,

Je voudrais savoir s'il a des membres du forum qui achètent de la matière en tant que particulier chez eux. Je m'étais fourni chez eux il y a quelques années avant qu'ils déménagent (ils sont maintenant à Castelnau d'Estretefond) , sans problème. Maintenant, bien qu'ils acceptent de vendre aux non professionnels (il faut payer avant qu'ils effectuent la coupe et la préparation) , ils semblent avoir des minimum de découpe qui font que ça devient difficile de s'approvisionner chez eux : par exemple ils ne détaillent pas les barres de diamètre inférieur à 35mm : on doit acheter 3m...je suppose quand même que c'est uniquement pour l'acier.

Merci

Jean-Louis

2. Pilla

Pilla Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Hautes Pyrénées
    Asmobax Toulouse
    Bonjour,
    Il est exact qu'Asmobax a changé de politique vis à vis des particuliers. Pour les petits diamètres que ce soit acier ou laiton, ils ne détaillent plus et ont un minimum de facturation de 60€. Autrement dit, ils ne veulent plus de bricoleurs.
    Je me suis laissé dire que CGM à Cugnaux est plus souple mais je n'ai pas encore testé.
    Cordialement

3. cr-_-

cr-_- Ouvrier

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Asmobax Toulouse
    Bonjour,

je ne connais pas Asmobax, par contre CGM oui, le minimum de facturation est de 30€, je n'achète que des chutes chez eux donc pour la découpe je ne peux pas répondre
    Récement j'y suis allé pour quelques 10aines de kg de 7075 ça sort aux alentours de 5€/kg

Chargement...
Articles en relation
  1. lolomoto31
    Réponses:
    32
    Affichages:
    16 067

Partager cette page