Arnaque sur site enchere

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Même aujourd'hui il y a toujours des objets qui partent à des prix qui semblent anormalement bas ... et pour lesquels on n'a même pas pris la peine de mettre un enchère :oops: ...

Cordialement,
FB29
 
L

lion10

Compagnon
bonjour
Effectivement l'objet est parti mais l'enchérisseur avait peut être mis une enchère automatique à 300 j'avais oublié ce point.
cdlt lion10
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
Vu le parcours du combattant pour acheter du matériel neuf, j'achète beaucoup sur Ebay, on trouve tout a des prix très intéressants. C'est simple, c'est rapide, c'est économique.
Par contre j'achète toujours en achat immédiat.
cdlt
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
J'ai voulu tenté, mais les offres en véritables enchères partant d'un prix bas, en ocasion sont rares ou pas interessantes.
Comme je l'avais déja dit par ailleurs il y a beaucoup de vendeur qui vendent aux enchères avec un prix de départ correspondant au prix normal.
C'est pas interessant et difficile à filtrer sous ebay. Ils devraient proposer uniquement de l'achat immédiat et pas ces pseudo enchères !
Quand le prix est bas, les prix de ports sont souvent prohibitifs avec risque de frais de douane, je pense aux usa.
Quand aux chinois ils ont encore un potentiel de progression sur ebay en mécanique (ou alors tout passe obligatoirement par la GB avec un prix net de frais de douane), en électronique là rien à redire.
cdlt lion10
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr CNCSERV, tu as bien raison car quand tu regardes de prêt, il y a même des enchères qui finissent + cher que le même objet en achat direct !
 
J

jms

Compagnon
J'ai vu des objets partir plus cher que le neuf pourtant toujours disponible :roll:
 
B

bipbip30

Compagnon
c'est vrai aussi jms, on va dire qu'il en avait 2 :wink: tu vois aussi des choses à vendre à des prix de fou qui sont là depuis des années
 
Haut