Terminé Armoire à tiroirs

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Damocles

Bot usinages.com
Ci vous lisez bien le sujet il y a une grande partie que tout le monde semble d'oublier.

J'ai poser la question combien que je pouvais la vendre. J'ai eu des réponses entre 150 et +400euro. A parement tout le monde oublie ça et retient que l’estimation la plus basse.

Ensuite je dis que je pense que 150 n'est selon moi incorrecte et direct on m'agresse verbalement que ca cert a rien que je pose la question, et qu'on en trouve partout au prix de 150 ou alors on montre des armoires a 900euro.

Il y a un modérateur qui arête la discussion car en éfait ça cerf a rien. Et quelques heures plus tard il y deux autres modérateurs qui re ouvre la discussion pour me dire que quand on demande une estimation, on a plus rien à dire.

Ce que je trouve très désagreable c'est que j'ai l'impression qu'on me chie dessus pendant 2 pages et la seule chose que j'ai fait c'est de dire que je pense qu'une estimation est faute.

Bon c'est sur avec un sujet comme celui ci je vendrais plus.

En plus ca cert a quoi de me venir raconter que vous avec achetez des armoire a 20 euro. Et des servantes a 400euro. J'ai aussi une servante a 200euro et alors? Mes choux fleurs sont a 1euro, la bouteille de coca 1.40 , les forets a 0.1-25euro selon la taille, l'electricité est a 1300euro/ans pour une consomation de 1kWh 24/24 7/7...

C'est très bien tous ça mais ça n'a rien a voir avec l'estimation de CET armoire, non?


Est ce-que un modérateur qui n'as pas encore exprimé son opinion sur le sujet puisse éfacer toute la discussion svp? Ou a la limite la fermer. Car je vois que memes les modérateurs s'amusent a discuter des pages sur une phrase!
 
J

jms

Compagnon
les modérateurs écrivent en vert quand ils agissent en tant que modérateur et en noir quand ils s'expriment comme "simple" membre du forum.
Ceci dit cette discussion a assez duré, les objets sont en vente et comme vous le demandez, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 040
Pervenche
Pervenche
H
Réponses
39
Affichages
9 753
fred16
fred16
J
Réponses
88
Affichages
17 344
Jeannot47
J
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 041
pierreLG
pierreLG
J
Réponses
74
Affichages
8 890
jeanmichel1946
jeanmichel1946
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
M
Réponses
12
Affichages
3 539
Gege063
Gege063
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 075
Borgue
B
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
Haut