B
brise-copeaux
Compagnon
Bonjour à tous.
Défaut de traitement j'y crois pas, défaut d'huile non plus je pense plus à un problème de fonderie une soufflure.
HS:
J'ai eu l'occasion de visité l'usine Renault à Cléon près de chez moi, il ne fabrique que des moteurs visite très intéressante.
Pour les arbres à came ça passent dans une machine à induction, l'arbre tourne dans la machine et l'induction ne rougie que les cames à peine 30 secondes c'est ultra rapide ensuite ça passe dans un tunnel, dans se tunnel ont nous expliquaient qu'il servait à projeté une produit de cémentation.
A la sortie du tunnel ça repassaient sur une autre machine d'induction mais que pour les portées c'était un peu moins rouge.
Se qui ma surpris c'est la précision et la vitesse de l'induction de voir rougir les 8 cames sans flamme c'était la première fois que je voyais cela.
Mes excuses pour le HS et les faute d’orthographes.
@ +
Défaut de traitement j'y crois pas, défaut d'huile non plus je pense plus à un problème de fonderie une soufflure.
HS:
J'ai eu l'occasion de visité l'usine Renault à Cléon près de chez moi, il ne fabrique que des moteurs visite très intéressante.
Pour les arbres à came ça passent dans une machine à induction, l'arbre tourne dans la machine et l'induction ne rougie que les cames à peine 30 secondes c'est ultra rapide ensuite ça passe dans un tunnel, dans se tunnel ont nous expliquaient qu'il servait à projeté une produit de cémentation.
A la sortie du tunnel ça repassaient sur une autre machine d'induction mais que pour les portées c'était un peu moins rouge.
Se qui ma surpris c'est la précision et la vitesse de l'induction de voir rougir les 8 cames sans flamme c'était la première fois que je voyais cela.
Mes excuses pour le HS et les faute d’orthographes.
@ +