apprendre tout ?

J

jurba

Apprenti
pierre a dit:
salut .

voici les photos pour l outil qui va te servir pour mettre tes outils de coupes a hauteur voulue

je vais acheter cela.
cela doit bien simplifier.
 
J

jajalv

Administrateur
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.

Bonne soirée et bon réveillon.
 
J

jurba

Apprenti
jajalv a dit:
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.

Bonne soirée et bon réveillon.

hello
donc si j'ai bien compris, je prend un cylindre, je détermine une section à atteindre, calcule le nombre de graduation pour y arriver en théorie, j'usine jusquà cette graduation prés détermineé, ensuite je mesure et la différence entre la section espèrée et la section trouvée c'est le jeu ???
le jeu à un sens ???
tu veux dire qu'il y a un jeu dans un sens dfférent du jeu dans l'autre sens ?
dur dur ...
salux
jean mi
 
J

jajalv

Administrateur
Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.

Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.
 
J

jurba

Apprenti
jajalv a dit:
Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.

Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.

a ok,
bon allez j'ai les huîtres qui m'appellent (((-:
zalux
jean mi
 
C

c.phili

Compagnon
beeuk, des huitres, je ne dit pas que je vais bouffer du copeau mais surement pas des huitre :cry: soit, bon noel, et que ça t'empèche de dormir :lol:
 
J

jurba

Apprenti
c.phili a dit:
beeuk, des huitres, je ne dit pas que je vais bouffer du copeau mais surement pas des huitre :cry: soit, bon noel, et que ça t'empèche de dormir :lol:

j'aimais pas cela les huîtres sauf qu'un jour à Bruxelles , des Belges m'en on fait manger...et depuis je ne jure que par cela...
 
J

jajalv

Administrateur
jurba a dit:
pierre a dit:
salut .

voici les photos pour l outil qui va te servir pour mettre tes outils de coupes a hauteur voulue

je vais acheter cela.
cela doit bien simplifier.
D'abord, je ne sais pas si tu trouveras ça facilement dans le commerce.
Ensuite, il n'y a rien de plus simple à Fabriquer.

Bon réveillon.
 

Sujets similaires

springer
Réponses
36
Affichages
1 746
rabotnuc
R
M
Réponses
51
Affichages
6 029
yvon29
yvon29
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
S
Réponses
34
Affichages
48 928
simonpbmeca
S
2
Réponses
27
Affichages
913
jean-jacques
J
D
Réponses
26
Affichages
4 758
lion10
lion10
watch
Réponses
128
Affichages
12 208
watch
watch
M
Réponses
58
Affichages
5 660
hozut
hozut
Gwelavo
Réponses
37
Affichages
9 600
Dombes69
D
blouma
Réponses
22
Affichages
7 888
JCS
U
Réponses
81
Affichages
12 905
fauxjetons
fauxjetons
Ridingfree
Réponses
24
Affichages
6 568
brico94
B
Haut