1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Appel à tous les collègues de l'Ardèche,Drôme,Isère et Rhône

Discussion dans 'Blabla archive' créé par papeteme, 29 Janvier 2010.

1. papeteme

papeteme Compagnon

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    entre Savoie et Isère
    Bonjour,
    Il est en train de se passer un évènement de très grand intérêt sur ce forum depuis quelques jours et certains regretteraient de ne pas l'avoir su à temps d'où ce nouveau post pour essayer de sensibiliser le maximum de collègues.
    Vous saurez tout en vous rendant à la rubrique "Ventes" chapitre : Etau limeur GSP :un monument à sauvegarder.
    Ce qui parraissait impossible est en passe d'être fait. Bientôt notre ami normand Troispattes va recevoir son protégé grace à un concours d'aides de nombreux usineurs.
    Le transport (1000 Kms ) d'une telle masse (2500 Kgs) et le déchargement sont conclus à un prix sans concurrence. Il nous reste à nous qui sommes plus ou moins de la région d'organiser la manutention et le chargement sur le camion.
    Appel est donc lancé auprès de tous pour trouver localement le Manitou de l'entreprise locale qui pourra poser la machine sur le plateau du camion. Nous devons faire pour notre ami ce que nous faisons pour nous quand nous achetons un matériel d'occasion.
    Je ne suis pas le mieux placé géographiquement ( 100 Kms) mais je veux bien en être et servir de centralisateur pour commencer, tout en étant prêt à aider ensuite celui qui continuera. N'hésitez pas à m'appeler pour coordonnées téléphoniques par MP.
    Cordialement. Papeteme.

2. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    BlaBla

Bonjour :-D

Merci Papeteme de ce que tu fais :
    Effectivement le chargement coute exactement la moitié du transport ! :twisted:

Merci à tous !

Pascal :P

3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Sympa Papeteme de ta part.
    Je souhaite que cela marche et vous dis m..de
    pour la suite des événements
    bravos

4. DAAN78

DAAN78 Apprenti

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Localité:
    Elancourt
    troispattes
    Quelle date la livraison (sauf le mercredi Activité grand parentale) je me propose comme commis emménageur
    Amicalement Daan78

5. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    BlaBla

re - Bonjour :-D

Oh! la bonne question ! :???:

À l'heure actuelle, j'en sais fichtre rien car il faut d'abord que Willis sois amené, prét au chargement :
    normalement le vendeur le fait.
    Le camion... je le saurais 4 à 5 jours avant peut être 8 mais ayant un prix "serré",
    je ne peux pas imposer un jour précis

Je vais avoir le patron de la boite au téléphone ce soir : là j'en saurais plus.
    D'un autre coté, je n'ai pas de nouvelle de nailleune,
    donc je ne peux pas dire d'aller le chercher si Willis est encore fixé dans le fond de l'atelier :???:

6. papeteme

papeteme Compagnon

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    entre Savoie et Isère
    Bonsoir,
    Je ne sais pas comment le faire, mais il faudrait clôre ce post désormais inutile.
    En effet, alors que cet après midi Pascal disait être sans nouvelles de Nailleune pour la manutention de l'étau limeur, ce soir Nailleune a confirmé sa volonté d'organiser l'expédition de Willis. Il est certainement le plus proche et le plus capable de ce genre de maneuvre pusqu'il est amateur de grosses machines outils et de rénovation d'engins de TP.
    C'est à lui que je pensais quand je parlais d'un gars qui habitait la Galaure, mais n'ayant pas retenu son nom je n'avais pas compris que c'était lui qui avait initié le post.
    Je lui présente mes excuses et lui souhaite un bon travail.
    Bonne continuation pour ce sauvetage qui fait tant de bien à le suivre.
    Cordialement. Papeteme.

7. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    BlaBla

Bonsoir :-D

Pas de panique !
    Pas grave tout cela : si cela à permis à quelques uns de discuter, se voir ou quelque chose comme cela,
    ce sera TRÈS bien :wink:

Ceux qui suivent ce post, ont compris que Nailleune préfère être seul avec son aide
    pour des raison de sécurité : cela se comprend !

Comme je vous comprends tous et
    vous remercie de l'aide proposé : sans nouvelles de Nailleune j'aurais été content de vous savoir sur place.

Bon Week end à tous et MERCI

8. nailleune

nailleune Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Rhone Alpes
    Re: Appel à tous les collègues de l'Ardèche,Drôme,Isère et R

Bonjour tous

Il n'y a pas d'excuses à présenter!!
    Il ne manquerait plus que tu doive t'excuser d'avoir voulu rendre service!!!!
    C'est vrai que je n'ai pas vraiment communiqué sur cet aspect manutention, mais c'est simplement parce que ça ne représente pas un gros challenge.

A bientôt, et merci.

Nailleune

9. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
Chargement...

Partager cette page