1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

anodisation noir

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par titi t16, 17 Mars 2016.

1. titi t16

titi t16 Compagnon

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Localité:
    71
    anodisation noir
    bonjour à tous,
    je recherches quelqu'un qui pourrait me faire une anodisation noir sur deux pièces en aluminium 2017A, la plus haut fait 120mm pour un env Ø80mm
    je pourrais faire un envoie si besoin.
    merci pour vos proposition

IMG_2189.JPG

2. Num

Num Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2014
    anodisation noir
    bonjour,
    mes oxydations anodiques je les fait faire par :

http://www.eloxalplus.com/

envoie une photo des pièces avec un réglet pour lui montrer les dimensions, et demande un devis avec transport.

les prix sont corrects.
    et c'est bien fait.
    A+

3. romain

romain Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Localité:
    Ain, au pays des oiseaux
  4. jo69

jo69 Compagnon

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Localité:
    69
    anodisation noir
    salut TITIt16
    Sans vouloir polluer ton post
    Attention à la qualité de l'oxydation surtout noir car le 2017 est une très mauvaise pioche pour ce genre de traitement beaucoup de reflets bizarre a moins que la technique ai beaucoup évoluée.
    Je te conseille plutôt de faire faire une chromatation type Alodine ou similaire et une peinture poudre époxy polyester noir si compatible avec ton besoin
    bonne journée

5. titi t16

titi t16 Compagnon

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Localité:
    71
    anodisation noir
    bonjour à tous ,
    et vous remercie pour vos réponse,
    je vais me renseigné au prés des sociétés que vous m'avez transmis, je pensais trouver un particulier sur le forum mais ce n'est pas le cas.
    Pour l'anodisation noir , pour en avoir déjà fait dans mon ancien travail , cela tenez assez bien . mais il y a eu des cas ou il y a des problème ( le noir passer , effet de couleur) , il sais avéré que c'était du au mélange de matière dans les bains , car il y avait des série 5000 avec du 2017 par exemple.

Chargement...

Partager cette page