1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

anniversaire

Discussion dans 'Blabla archive' créé par chabercha, 9 Janvier 2010.

1. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    anniversaire
    bonjour à tous et encore bonne année 2010.
    je me souhaite un bon anniversaire, cela fait un an que je me suis inscrit sur ce magnifique forum aprés l'avoir parcouru un bon moment.
    grace a vous j'ai, je pense trouvé toutes les réponses aux questions que j'ai pu posées ainsi que celles que je n'ai pas posées car je lit presque tout le forum.
    j'ai peut ètre apporté quelques réponses.
    j'espère ètre là encore de nombreuses années car cela signifirait que le forum est toujours là pour la joie de nombreuse personnes et plus ingratement pour moi(c'est que tout irait bien).
    au revoir à bientôt dans les discussions.

2. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
    anniversaire
    Bonsoir ,
    Hé bien bon anniversaire chabercha :partyman: :drinkers: :smt033 et bonne année aussi à toi :wink:
    1 an déjà.....que le temps passe vite!
    Continue à sillonner le forum, en apportant ta touche personnelle :-D
    Et que la bonne humeur reste de mise ici ! :-D et comme tu dis modestement , chacun apporte sa touche personnelle , dans la mesure de nos expériences aussi petites soient elles, elles n'en sont pas moins enrichissantes pour tous!

A très bien bientôt
    David
    :wink:

3. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
    anniversaire
    @tourelle66
    Avec ton avatar tu ne pourra JAMAIS te permettre d'etre de mauvais humeur meme le matin avant ton Ricoré :twisted:
    @chabercha bon anniversaire :)

4. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
    anniversaire
    Salut natale :-D
    Des fois c'est dur de rester de bonne humeur.....heureusement qu'il y a par ici toujours un ou autre pour mettre une touche d'humour ou un brin d'ironie :-D ...
    Après question coup de gueule , je dois avouer que j'ai mal démarré ici avec mon premier post :oops: et oui mon premier! ......je l'ai tellement regretté , que j'ai voulu le supprimer , je l'ai finalement laissé .Bon j'avais pas cet avatar.....mais celui de Mr Bean
    A++
    :wink:

Chargement...
Articles en relation
  1. Micka
    Réponses:
    20
    Affichages:
    1 601

Partager cette page