ancienne fraiseuse huré

T

tintin28

Nouveau
bonsoir
suite a l achat et au rafraichisement de cette fraiseuse de marque huré,
je nest pas trouver d inscription conçernant le model,et encore moin l année.
ya t il des menbres qui connaise ce model
merci

light-fraiseuse 002.jpg


light-fraiseuse 008.jpg
 
H

hagwil78

Compagnon
SALUT? C'EST UNE MACHINE à FRAISER N° 1 à 2 arbres, je l'ai référencée dans les catalogue de 1914-av 1910 et n°30 en 1934 , si tu en as besoin j'ai les principlales caractéristiques,à + willy
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour,

C'est une bien belle machine, je suppose que les poulies trapézoïdales sont une adaptation!!!
 
C

Chevreuil

Compagnon
J'ai la mème dont la partie supérieure a été remplacée par une tète universelle (mais j'ai les pièces d'origine)
Cdt
 
T

tintin28

Nouveau
bonjour
merci hagwil78 pour ces précisions, mais quand je tape machine à fraiser huré n°1 sur google rien même pas une photo,donc si tu peux me faire passer les caractéristiques et peut-être des photos.

the bodygard 1 pour les poulies je pense qu'elles sont d'origine seule la courroie a été mise en place pour remplacé la corde l'ancien propriétaire m'a dit que cetait une fraiseuse a ficelé;
Peut-être qu'hagwil78 pourra eclaircire sur ce point


richelieu à tu une photo de ta fraiseuse ou un lien

merci
william
 
M

moissan

Compagnon
hurée etait vraiment nul de ne faire aucune publicité sur internet ... donc google ne trouve rien

plus serieusement , je ne savais pas que hurée avait fait des fraiseuse aussi simple ! on voit sur les vieux livres surtout leur tête universelle

ce systeme de tete orientable pour passer facilement de la fraiseuse horizontale a la fraiseuse verticale est interressant pour faire des petites machine simple !
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
25
Affichages
2 019
flaven
F
M
Réponses
6
Affichages
1 294
Nomad 1
Nomad 1
J
Réponses
25
Affichages
1 786
jeanmichel1946
jeanmichel1946
J
Réponses
11
Affichages
1 056
MIC_83
MIC_83
D
Réponses
11
Affichages
3 722
Ravican
R
C
Réponses
12
Affichages
2 802
coupevent
C
B
Réponses
28
Affichages
1 908
hazet
H
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 967
42000Stéphane
42000Stéphane
V
Réponses
24
Affichages
8 175
roland88
roland88
tyio
Réponses
7
Affichages
859
tyio
S
Réponses
62
Affichages
11 028
stephane37
S
S
Réponses
84
Affichages
5 160
DavidH
D
Haut