1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amy Winehouse : définitevement back to black

Discussion dans 'Blabla archive' créé par marcaureleii, 24 Juillet 2011.

1. marcaureleii

marcaureleii Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Bourg-en-Bresse
    Bonjour à tous,

je ne dois pas être le seul mais c'est avec énormément de tristesse que j'ai appris le décès d'Amy Winehouse hier.

Je n'étais pas fan dans le sens groupie du terme mais j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, et ca personnalité d'écorché vive me touchait (et me touche encore) beaucoup. J'aurais aimé allé la voir en concert mais ca ne sera plus possible à présent. Sa voix profonde et puissante ne sera plus qu'à présent dans les enregistrements.

Je me console en me disant que peut-être au fond d'elle il est arrivé ce qu'elle souhaitait et qu'elle est mieux là où elle est à présent (que l'on soit croyant ou pas).

Au passage juste un petit bravo à M6 d'avoir diffuser en fin de soirée ce samedi soir son concert aux Eurockéenne de Belfort en 2007. Peut-être que d'autres chaines l'ont fait ou vont le faire je ne sais pas trop ...

Encore une parmi les nombreuses personnes parties trop tôt !....

2. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour

Pareil pour moi. Jim Morrison est parti à 28 ans, idem Jimi Endrix, Janis Loplin à 27 ans ... eux aussi ont brûlé la chandelle par les deux bouts et, il y a quelques jours, Arte a diffusé "The Rose" avec Bette Midler ....les coïncidences.

3. marcaureleii

marcaureleii Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Bourg-en-Bresse
    Exact c'est ce que j'ai regardé l'autre jour en effet, avec le docu en deuxième partie aussi. C'était très intéressant, d'autant plus que je connaissais pas cette artiste.

Je crois que Kurt Cobain est mort à 27 ans également. Certains appellent cela le "club des 27" je crois ....

Bien triste tout cela.

Je ne dis pas que les autres ne me touchent pas mais je n'étais pas né ou tout petit lors de leur décès, là je suis à peine plus agé qu'Amy ....

4. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    l'autopsie revelera la vérité, mais son passer sulfureux entre drogue et alcool n'y ai pas étranger !!! elle a fait ses choix...

triste, j'aimais bien le style, la musique et puis belle nana !!...

5. R.2087

R.2087 Compagnon

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Localité:
    din ch'Nord-Pas-de-Calais
    salut à tous !!

quelle tristesse ...
    j'aimais bien ce qu'elle faisait aussi, sa musique est pas mal et se laisse écouté facilement
    bien dommage quand même qu'elle était une écorchée vive, tout comme Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Jim morisson, Janis Joplin ou Phil Lynott ( mais lui avait 37 ans à sa mort) tous de la même trempe...
    sex, drug's & rock'n'roll ....

A++++++++++
    R.2087

6. mig45

mig45 Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2008
    Localité:
    orleans
    Bonsoir a tous,
    hé oui,c'est bien dommage et triste, une voix unique s'est eteinte, mais elle entrée dans la legende.
    c'etait un grande artiste qui malheureusement a brulé sa vie par les deux bouts.
    cordialement

Partager cette page