Terminé Ampoule ....

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Anonymous

Bot usinages.com
Bonjour a tous

J'ai cette ampoule qui " traine " dans ma vitrine et qui pourrait peut être faire le bonheur d'un collectionneur - elle " fonctionne" sur le Buzzer de mon contrôleur universel
Ci dessous une photo - a priori elle daterait de 1940 - son évaluation me permettra peut être de l'échanger contre de l'outillage

PHILIPPS.jpg
 
C

Calamentran

Compagnon
Bonjour kamika

Le "pro" des ampoules, c'est notre ami Slouptoouut...
Il va sûrement te donner un avis "éclairé"... :-D
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Comme d'hab ...
Ce topics est tombé dans les oubliettes car ce forum a buggé, et soit ça ne marche pas comme ça devrais, soit ça marche mais sans qu'il n'y ait quelque chose pour signaler qu'il étais nouveau ...Jusqu'a ce que kamika s'occuppe, manuellement, de m'en signaler l'existence !
(il faudrai bien, un jour, que quelqu'un (de qualifié en informatique !) se penche sérieusement sur ce problème idiot et récurrent ! )

Ah ! l'informatique !
(je suis sur que pleins de topics intéressants doivent "passer à la trappe" et pleins d'objets doivent être ignorés ...pour cause de non signalement comme nouveau, ou autre problème informatique !)

Bon, ceci étant dit :

c'est une lampe "version luxe" des standards dépolie ancienne et intéressante , mais j'en ai déja du même genre , et c'est une lampe qui n'est pas rare ...aussi, même si elle est intéressante, je dirais que ça s'échange contre une ou deux plaquettes carbure d'outil de tour (par exemple) Mais il y a un mais : est ce que le jeu en vaut la chandelle de vouloir envoyer ça en France depuis la Nouvelle Calédonie ? (frais d'envoi qui risquent de couter 5 à 10 fois la valeur de l'objet, et risque tres grand de casse !)

Vous auriez été de l' Auvergne, j'aurai proposé un RV dans une brocante par exemple ...Mais là ...
 
E

Anonymous

Bot usinages.com
slouptoouut a dit:
Bonjour,

Comme d'hab ...
Ce topics est tombé dans les oubliettes car ce forum a buggé, et soit ça ne marche pas comme ça devrais, soit ça marche mais sans qu'il n'y ait quelque chose pour signaler qu'il étais nouveau ...Jusqu'a ce que kamika s'occuppe, manuellement, de m'en signaler l'existence !
(il faudrai bien, un jour, que quelqu'un (de qualifié en informatique !) se penche sérieusement sur ce problème idiot et récurrent ! )

Ah ! l'informatique !
(je suis sur que pleins de topics intéressants doivent "passer à la trappe" et pleins d'objets doivent être ignorés ...pour cause de non signalement comme nouveau, ou autre problème informatique !)

Bon, ceci étant dit :

c'est une lampe "version luxe" des standards dépolie ancienne et intéressante , mais j'en ai déja du même genre , et c'est une lampe qui n'est pas rare ...aussi, même si elle est intéressante, je dirais que ça s'échange contre une ou deux plaquettes carbure d'outil de tour (par exemple) Mais il y a un mais : est ce que le jeu en vaut la chandelle de vouloir envoyer ça en France depuis la Nouvelle Calédonie ? (frais d'envoi qui risquent de couter 5 à 10 fois la valeur de l'objet, et risque tres grand de casse !)

Vous auriez été de l' Auvergne, j'aurai proposé un RV dans une brocante par exemple ...Mais là ...

Bonjour a tous :-D
Sloup - merci pour les précisions et les infos
Exact pour la casse et l'envoi postal, mais je peux l'emporter avec moi lorsque je viens en Europe - peut être en fin d'année ou au plus tard en février 2011 - donc je l'emmène avec moi et on peut faire un coup de coutume comme on dit par ici - ça nous laisse le temps d'engager des négociations commerciales ....
 
S

slouptoouut

Compagnon
heureusement que j'ai , encore, tout parcouru "en manuel" ...

toujours rien n'indique de nouvelles interventions sur ce topics !?
 
S

slouptoouut

Compagnon
Ouf ! ça as marché !

(j'ai , encore, eu droit a une nouvelle avarie informatique avec ce topics ...
J'ai eu un message du type "session invalide , veuillez nous resoummettre le formulaire ! )

Mon but étais de collectionner des lampes d'éclairage ...pas de collectionner des messages d'erreurs ! (et sur ce dernier point, en ce moment, ce forum y va tres fort !)

sloup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
26
Affichages
1 664
DDMIL
DDMIL
G
Réponses
7
Affichages
1 092
Grimpabois
G
M
Réponses
6
Affichages
1 116
MitchCanon
M
M
Réponses
18
Affichages
15 649
Le Prolls
Le Prolls
tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
Romain 63
Réponses
11
Affichages
14 132
LoisirMoteurSport
L
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
L
Réponses
99
Affichages
10 021
lacier
L
lion10
Réponses
7
Affichages
19 639
Jack bel
J
Haut