1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ampoule Krypton ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par geni, 14 Novembre 2014.

1. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    ampoule Krypton ?
    bonjour a vous tous
    je ne sait si je poste au bon endroit? sinon je demande aux modérateurs de bien vouloir le transférer a sa bonne place
    voila ma question ;Je recherche pour ma lampe torche une ampoule KRYPTON A culot a visser diamètre 4m/m pour 4,5volts puissance ? Sait pour une torche"Bend -A-Light Kripton Pro" (USA) J''ai perdu son ampoule !qui était de forte puissance
    pourriez vous m'aider a trouver un fournisseur en France car vu les frais de port depuis USA et le prix de l'ampoule !!!
    Je tiens énormément a la conserver(ma torche) car elle a un long flexible très mince de 5 m/m donc utilisable dans les recoins inaccessible pour rechercher un objet
    Qui peu m'aider a retrouver cela ?
    MERCIa vous ,geni

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    ampoule Krypton ?
    Bonjour,

ce doit être un culot E5,5 (il n'existe pas de culot de 4mm à vis , mais peut être ces 4 mm sont ils à fond de filets et mesurés à la louche ?) et il a existé effectivement des lampes à filament au krypton avec un tel culot , mais qui ne durais vraiment pas longtemps, et qui deviennent introuvables ...

Si c'étais moi, je passerais cette torche électrique en LED , il faudra surement la modifier, et notamment supprimmer la douille pour souder directement une LED adéquate , mais ce sera d'une bien meilleure efficacitée, et ceci avec une durée de vie incomparablement plus longue par rapport a la dizaine d'heure que faisaient ces mini lampes (fragiles par leur tres petite taille, et passablement survoltés pour éclairer fort , de telles mini lampes à incandescence ne durais pas, et ne pouvais pas durer ! )

P/S/Z

Chargement...
Articles en relation
  1. Noufab
    Réponses:
    31
    Affichages:
    3 094
  2. Minato
    Réponses:
    6
    Affichages: